Jul a fait le show ce week-end lors du mariage des “Marseillais” Julien Tanti et Manon Marsault, interprétant pour l’occasion plusieurs de ses titres.

Très discret au quotidien, Jul est rarement du genre à se montrer lors d’évènements publics. Un état d’esprit qui le caractérise depuis ses débuts, lui qui a souvent été décrit par ceux qui l’ont fréquentés comme un acharné de travail capable de s’enfermer de très nombreuses heures pour se focaliser sur sa musique. Le rappeur a néanmoins fait une exception ce week-end en apparaissant lors du mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, 2 participants bien connus des émissions Les Marseillais. Plus qu’un simple invité, Jul a carrément donné un showcase privé, interprétant notamment les titres Tchikita ou Ma Jolie.

C’est donc sous le soleil de la Cité Phocéenne que Jul a fait le show, assistant également à la cérémonie dans son jogging D’or et de Platine qui détonnait au milieu des costumes tout en couleurs et des robes. Les 2 amoureux, parents d’un jeune garçon prénommé Tiago, se sont donc oui dans le bonheur et la musique de celui qui représente sans doute le mieux Marseille à l’heure actuelle.