Kylie Jenner tatoue Travis Scott pour son 28ème anniversaire ! [Vidéo]

Pour les 28 ans de Travis Scott, sa compagne Kylie Jenner a vu les choses en grand : immense fête sur le thème du film Avengers, une Lamborghini flambant neuve, une panneau publicitaire dans les rues de L.A. lui souhaitant son anniversaire, ainsi qu’un autre petit cadeau qu’il gardera à vie… 

A seulement 21 ans, Kylie Jenner est officiellement devenu la plus jeune milliardaire de l’histoire grâce au succès de sa marque Kylie Cosmetics. Elle partage sa vie avec Travis Scott avec qui ils sont parents d’une petite fille Stormi née en février 2018. Et malgré les rumeurs de séparation, ces derniers temps, le couple tient toujours, et tient à le montrer.

En effet, à l’occasion des 28 ans du rappeur, né le 30 avril, les amoureux sont passés chez la star des tatoueurs, Jon Boy Tattoo. Rihanna, Ariana Grande, Halsey, la soeur de Kylie, Kendall Jenner, Justin Bieber ou encore Hailey Baldwin sont déjà venus dans son salon à Los Angeles. Et à l’intérieur du studio, c’est la jeune femme qui s’est improvisée tatoueuse et a dessiné sur le biceps droit de son rappeur de mari !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T.S.🖤K.J.

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

En légende, JonBoy donne-t-il un indice sur le tatouage ? On peut effectivement lire : T.S.K.J. Ces 4 lettres représentent les initiales des 2 amoureux. Toutefois, il faudra attendre que le rappeur dévoile lui-même ce petit chef d’œuvre pour connaître la véritable nature de ce tatouage.

Travis s’était déjà fait tatouer par le même artiste avec un autre rappeur très connu : Kid Cudi ! Les 2 artistes se sont tatoués le mot “Rager“, le surnom du Kid, sur leur main droite le même soir de sa venue avec Kylie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📸 @rayscorruptedmind

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le