C’est l’un des rendez-vous phares de l’année dans la Grosse Pomme : le MET Gala, organisé par la papesse de la mode Anna Wintour, s’est déroulé cette nuit. Un évènement toujours haut en couleurs dont on vous propose de découvrir les meilleurs photos sur le tapis rose…

Pour la 71ème édition de ce gala qui vise à récolter des fonds pour le Costume Institute Gala, le thème, imposé chaque année par Anna Wintour en personne, était “Camp”. Un terme qui fait référence à Notes of Camp, ouvrage de l’auteure et militante Susan Sontag publié en 1964, décrivant le camp comme le “goût pour le non-naturel : l’artifice et l’exagération”. L’événement, parrainé cette année par Lady Gaga et Harry Styles, a évidemment tenu toutes ses promesses. Comme chaque année, on a ainsi pu voir des tenues toutes plus originales les unes que les autres.

Honneur à la maîtresse de cérémonie, la Big Boss de l’industrie de la mode Anna Wintour. C’est Rihanna qui a posté cette photo sur son compte Instagram, affirmant qu’elle était la “mieux habillée”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

best dressed. ????????????‍♀️

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Fait rare, la majorité de la famille Kardashian/Jenner était réunie, à l’exception de Khloé et Kourtney et de leurs enfants. On retrouve ainsi de gauche à droite Corey Gamble, Kris Jenner, Kim Kardashian West et Kanye West, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Travis Scott.

21 Savage, lui aussi présent, s’est livré au jeu de l’interview. Le rappeur a ainsi affirmé qu’il espérait manger du poulet et pensait que le thème “camp” rimait avec “bois”.

Cardi B était elle parfaitement dans le thème de l’extravagance avec cette énorme robe rouge signée du créateur Thom Browne.

Lady Gaga a elle aussi suivi le thème à la lettre. La chanteuse oscarisée a porté en tout 4 tenues, les unes sur les autres lors de la soirée. Accompagnée de danseurs, elle s’est livrée à un strip-tease sur le pink carpet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#METGALA #METGAGA 4️⃣ ???? @dimitrioskphoto @iamjmccarthy

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

On vous propose désormais de découvrir tous les looks de cette soirée exceptionnelle…