Nekfeu piegé par un YouTubeur qui lui demande un feat

Très discret récemment, Nekfeu a été la cible d’un prank orchestré par le YouTubeur IPO. Une vidéo durant laquelle on constate une fois de plus toute la gentillesse du rappeur.

La vidéo démarre alors qu’IPO se trouve dans son salon, en pleine écoute du morceau On Verra du Fennec qu’il diffuse sur son écran de télévision. “Mais non ça va pas ! Comment il s’appelle ? Nekfeu. Sur la Mecque, il faut tout leur apprendre. Ce que je vais faire, je vais aller le voir, je vais lui proposer un feat et tout lui apprendre”, voilà les mots choisis par le Youtubeur pour initier sa caméra cachée.

Ce que l’on peut retenir, c’est l’assurance et le culot du jeune homme au moment d’aborder le rappeur, habillé d’un costume gris, alors qu’il se trouve sur un parking. Il va alors lui proposer un featuring et même un clip, alors que le Mc parisien n’a plus sorti de projet depuis presque 3 ans (déjà),  Le dernier en date étant Cyborg en décembre 2016. IPO intronise le sujet avec le rappeur de L’Entourage en expliquant être lui aussi rappeur et vouloir lui faire un freestyle, ce que Nek accepte. Alors que tout laisse penser que lorsque le succès est au rendez-vous, les artistes perdent rapidement patience dans ce genre de circonstances (ce ne sont pas les commentaires sur YouTube qui diront le contraire), IPO va lâcher son petit freestyle, enfin si on peut appeler ça comme ça.

Le jeune Youtubeur a ensuite demandé au rappeur s’il connaissait personnellement NOS, le célèbre rappeur du binôme PNL.

– NOS tu connais ou pas ?
– Ouais, bien sûr…
– Ah vous vous êtes déjà vus ?
– Non, on ne s’est jamais vu.

Proche de la scène et de l’underground parisien depuis de nombreuses années, on pouvait imaginer que les 2 rappeurs s’étaient déjà croisés dans le passé. Ce prank permet d’apprendre que ce n’est pas le cas, et également que Nekfeu vit dans le 13e arrondissement de Paris. “J’t’ai cramé quand même…” Nek le Fennec finit tout de même par griller l’auteur du canular, après 3 minutes 30 de tournage… toujours dans la bonne humeur.

IPO – Je prank le rappeur Nekfeu :