C’était ce dimanche 5 mai, lors de sa performance à Memphis au Beal Street Music Festival à Memphis que Cardi B a déclaré, avec toujours autant de naturel, avoir subi une liposuccion… pour retrouver les formes qu’elle avait juste avant la naissance de sa fille Kulture.

Comme elle le raconte sur scène, selon ses médecins, elle n’aurait pas dû se produire à ce festival à cause de son intervention : “Je vais vous dire quelques chose… Je devrais pas être sur scène ce soir. J’aurai dû annuler ce concert parce que si je bouge trop ça va n*quer ma liposuccion. Mais sal*pe, je vais quand même me faire des thunes ce soir.” Elle précise avec humour que l’appât du gain l’aurait contrainte à assurer le concert, mais surtout Cardi est une bosseuse et ce n’est pas le genre de contrariété qui va calmer sa passion pour le show !

La rappeuse new-yorkaise avait déjà évoqué le sujet de la liposiccion juste après la naissance de sa fille pour E! OnLine. “J’ai toujours l’impression d’avoir beaucoup de poignées d’amour. Ce n’est pas grand-chose, mais j’ai comme l’impression d’avoir l’estomac véritablement serré… Je pourrais juste avoir une petite lipo, tu vois c’que j’veux dire.” Puis quelques semaines plus tard, la jeune maman de 26 ans s’était livrée sur son physique à ses abonnés sur Instagram : Je suis très déprimée parce que je dois continuer à perdre du poids. Et c’est tellement fou parce qu’avant mon accouchement, j’avais tout fait pour en perdre. Je buvais du Teami (une marque de thé, Ndlr) pour que je puisse réduire mon appétit, et maintenant que j’ai perdu tout le poids de mon bébé… je n’aime pas avoir l’air trop maigre.

La star qui a accouché de son 1er enfant en juillet 2018, est fière de son corps post-grossesse, qu’elle ne manque pas de mettre en valeur dans des tenues colorées, moulantes et sexy, comme lors de ce festival, mais surtout à la moindre occasion.

En effet, alors que sa grossesse n’est pas si lointaine, on peut observer que Cardi ne s’est pas laissée aller. La tenue qu’elle avait choisi pour la cérémonie des Billboard Music Awards rend bien compte de la situation : la compagne d’Offset avait fait sensation dans une robe jaune où on pouvait voir ses tablettes de chocolat !

cardi b liposuccion

La superstar a plus que jamais confiance en elle. Ce lundi 6 mai, lors du MET Gala à New York, l’artiste avait une nouvelle fois fait parler d’elle, mais cette fois, elle n’avait rien laissé paraître.

cardi b robe rouge

Elle s’est présentée avec une robe signée des mains du créateur Thom Browne. Une robe qui à l’air de rendre hommage au cycle menstruel des femmes ! Comme le signale le magazine Teen Vogue, la couleur semble faire référence au rouge profond des règles, les coutures et les formes de sa silhouette évoquent un utérus ou un vagin. On parle d’une robe qui se termine par une traîne de 3 mètres de long, garnie de plus de 30 000 plumes brûlées et teintes, qui a quand même nécessité 35 personnes et 2000 heures de travail pour pour voir le jour.