Jok’Air est frais comme un Bonbon à la menthe dans son dernier clip

Jok’Air vient de dévoiler le clip de Bonbon à la menthe, un titre en collaboration avec la chanteuse Mallaury issu de son dernier projet Jok’Travolta.

Le 29 mars dernier, Jok’Air lâchait Jok’Travolta, le 2ème album studio et 4ème projet de sa carrière solo débutée en décembre 2016 à l’issue de la séparation du groupe MZ. Un opus écoulé à 4 412 exemplaires particulièrement apprécié par les fans de l’artiste, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Des retours qui l’ont visiblement très touché comme il l’a récemment confié dans un long message publié sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis la sortie de mon album #JokTravolta, le nombre de messages que je reçois me dépasse ! C’est incroyable. Des messages de soutien en pagaye qui me font aaaaaaaaarchi plaisir. C’est un truc de ouf! Mon téléphone est greffé à ma main. J’essaye de répondre à tout le monde. Jvais pas faire le mec… Là j’en reçois tellement que j’ai vraiment du mal, c’est chaud mais je kiff trop. C’est positif. Je prends quand même le temps de tous les lire. La conclusion est que le charbonnage paye. On ne peut pas jouer avec la musique malgré des stratégies marketing, des buzz, des manigances… 95% des messages parlent que de ma musique, de la qualité de musique, des émotions qu’elles peuvent transmettre, des thèmes dont je parle… Je me prends la tête dans mon travail pour ne rien laisser au hasard. Donc là ce matin, j’ai envie de vous dire que je suis content, fièr et heureux de vous faire kiffer. #JokTravolta c’est une dinguerie et vu vos retours, je me suis pas trompé. BREF… J’aime mes supporters, je vous aime, et malgré l’engouement, je vais continuer à regarder et répondre quand je peux aux messages.

Une publication partagée par Jok’Air (@bigdaddyjok) le

Toujours désireux de poursuivre la promotion de son projet, Jok’Air a lâché ce matin le clip du titre Bonbon à la menthe, en collaboration avec la chanteuse Mallaury. Dans un club de strip-tease privatisé pour l’occasion, Big Daddy Jok profite donc des danseuses et d’un verre pour évoquer ses relations avec les femmes. Une vidéo très sexy réalisée par Julien Gauthier et qui vient s’ajouter aux visuels toujours soignés de l’artiste originaire du 13ème arrondissement.

Jok’Air feat. Mallaury – Bonbon à la menthe :