Supreme x Vans : découvre leur nouvelle collaboration [Photos]

Après avoir présenté sa nouvelle collaboration avec l’emblématique marque de Michael Jordan, James Jebbia, le fondateur de Supreme, continue dans sa lancée en s’alliant à nouveau avec Vans pour une nouvelle collection.

Supreme et Vans sont 2 poids lourds dans le game de l’habillage, et de la chaussure. Toutes les 2 ricaines, ce sont 2 marques qui ne cessent d’influencer le monde, et d’imposer les tendances. La 1ère a vu le jour à New-York tandis que l’autre est apparue en Californie. Ces dernières années, toutes 2 multiplient avec succès les collaborations avec d’autres marques. Récemment, nous vous avions présenté la collection que l’enseigne de skate avait créé à l’effigie de Harry Potter tandis que la marque New-yorkaise présentait sa nouvelle collection avec la marque du GOAT Michael Jordan. Cette fois, elles ont décidé à nouveau de fusionner pour une collection Printemps-Eté 2019. L’objectif étant de rééditer des modèles emblématiques tels que les Sk8-HI (montantes) et les Slip-On Pro (basses). 

Les Sk8-HI seront proposées en 3 coloris : bleu marine, marron et noire, en suède complétés d’une toile jaune, rouge ou blanche, imprimée du logo Supreme.

vans slip on pro supreme
Les Sk8-HI

Les Slip-On Pro seront elles totalement recouvertes d’une empeigne en toile imprimée en jaune, rouge et blanc.

Sk8-HI vans supreme
Les Slip-On Pro

Ces 2 modèles apportent une sensation de qualité supérieure grâce à une doublure en cuir. En ce qui concerne les semelles, aucun changement n’est prévu, ce sera encore et toujours des semelles vulcanisées blanches. Enfin, ces sneakers seront accompagnés d’un ensemble veste + pantalon.

Fabriquées en exclusivité pour Supreme, les 2 paires (6 modèles en tout) seront disponibles en ligne et en magasin à New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris à partir de ce jeudi 9 mai. Pour les parisiens, rendez-vous dans le store Supreme de la rue Barbette dans le 3ème arrondissement. En ce qui concerne les prix, comptez entre 90 et 105 euros.