Un incident entre Neymar et Draxler dans le vestiaire du PSG ?

Selon Le Parisien, Neymar et Julian Draxler se seraient largement embrouillés après la défaite du PSG à Montpellier. Ils auraient même été séparés par des membres du staff.

En roue libre depuis leur élimination en huitièmes de finales de Ligue des Champions, les joueurs du PSG, déjà champions de France depuis plusieurs semaines, traversent la fin de saison tels des fantômes. Sur les 7 derniers matchs qu’ils ont disputés, les Parisiens se sont en effet inclinés à 4 reprises, pour 1 petite victoire et 2 résultats nuls. Surtout, ils se sont inclinés face au Stade Rennais en finale de la Coupe de France alors qu’il s’agissait de l’un de leurs objectifs principaux. Un match à l’issue duquel Neymar s’était embrouillé avec un supporter Rennais qui l’avait insulté, preuve d’une certaine tension.

Selon Le Parisien, cette tension serait également présente dans le groupe puisque le journal affirme qu’une embrouille aurait eu lieu à l’issue de la défaite du PSG à Montpellier. Après le match, l’allemand Julian Draxler aurait en effet reproché à Neymar son individualisme. Très agacé, le brésilien aurait répliqué en affirmant que son coéquipier “n’était personne pour lui parler” et “qu’il ne faisait que des passes en retrait”. Les 2 hommes en seraient même quasiment venus aux mains jusqu’à être séparés par Thomas Tuchel et Antero Henrique, le directeur sportif du club.

Face à ces accusations, le club de la Capitale a réagi en niant l’information en postant un message sur Twitter.