Young Thug l’affirme, “MGK a détruit Eminem” lors de leur clash

Plus de 6 mois après le clash qui a opposé Machine Gun Kelly à Eminem, Young Thug a affirmé sur Instagram que MGK “avait tué lyricalement” le Slim Shady.

En septembre 2018, le rap américain assistait au violent affrontement entre Eminem et Machine Gun Kelly. Le 1er, visiblement très énervé, avait attaqué le second et de nombreux autres artistes de la nouvelle génération dans son album-surprise Kamikaze. Des propos qui n’avaient pas plu à MGK, qui avait donc répondu peu de temps après avec le morceau Rap Devil dans lequel il invitait notamment Eminem à “poser son stylo” et prendre sa retraite. Un son qui précédait la très grosse réponse du Slim Shady avec Killshot, un morceau particulièrement violent qui comptait près de 34 millions de vues sur YouTube en 24 heures seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔊#KILLSHOT 🔊 NOW ON ALL PLATFORMS. LINK IN BIO.

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

Plus de 6 mois après ce gros beef, Young Thug est brièvement revenu sur ce clash sur Instagram. Le rappeur d’Atlanta, qui assistait à une soirée à laquelle participait également MGK, a ainsi affirmé que ce dernier “avait tué lyricalement Eminem”. Une prise de position très tranchée et plutôt surprenante alors que l’opinion publique penchait largement en faveur de l’auto-proclamé Rap God.

On attend désormais une réponse d’Eminem, qui ne sera forcément pas passé à côté des mots de Thugga. Et si les 2 hommes n’ont jamais eu de liens dans le passé, on peut penser que les propos récurrents d’Em’ sur les jeunes rappeurs en ont agacé plus d’un outre-Atlantique…