S’il est actuellement en guerre contre Young Buck, dont le dernier clip a été suspendu par YouTube à sa demande, 50 Cent travaillerait également sur une nouvelle série nommée Intercepted.

A 43 ans, 50 Cent s’est depuis longtemps détaché de sa carrière de rappeur au profit de la télévision. Une seconde vie plutôt très réussie puisque la série Power, dont il est l’un des acteurs principaux mais aussi un producteur. Fort de ce beau succès, le natif du quartier de South Jamaica à New York serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle série. Selon Complex et Deadline, Fifty travaillerait avec l’actrice La La Anthony (femme du basketteur Carmelo Anthony), elle aussi actrice dans Power, sur ce projet destiné à la chaîne de télévision américaine Starz.

Intitulée Intercepted, la série s’inspirerait du roman éponyme de l’auteure américaine Alexa Martin. Un livre dans lequel les lecteurs peuvent suivre la vie de Marlee Harper, compagne d’un joueur de NFL dont la vie est bousculée par sa séparation mais qui est convoitée par un autre footballeur. Un récit inspirée de la vie réelle de l’auteure et qui a visiblement tapé dans l’œil de l’ancien leader du G-Unit. Si le projet vient à aboutir, les médias américains évoquent un chèque de 150 millions de dollars pour la production (et donc Fifty).

Une information qui arrive alors qu’il est actuellement en plein clash avec son ancien partenaire Young Buck. En conflit concernant un contrat qu’il fait valoir et qui lierait encore Buck à lui, il a notamment fait supprimer le dernier clip de ce dernier. Une vidéo revenue il y a quelques heures, ce qui laisse à penser qu’une solution aurait été trouvé.