Cardi B x Fashion Nova : les 4 looks les plus sexy de sa nouvelle collection [Photos]

2 jours après son apparition remarquée au MET Gala dans une immense robe rouge sang signée Thom Browne, Cardi B était de nouveau sous le feu des projecteurs dans une nouvelle tenue, créée par ses soins. Contrairement à sa robe haute couture du MET, vous pourrez l’acheter à partir de ce soir sur le site de Fashion Nova. 

C’est la 2ème fois que Cardi collabore avec la maison de prêt-à-porter du styliste américain. Le visage féminin du rap US attire les marques, et Fashion Nova a su en tirer profit. En novembre 2018, l’artiste avait créé 80 pièces mises en vente sur le site entre 30 et 200 dollars. Des robes ultra-sexy à l’image de la rappeuse, disponibles dans une grande gamme de tailles.

Dans un communiqué de presse, Cardi elle-même indique que sa nouvelle collection, composée de 93 styles, “est inspirée d’influences des années 80 et 90, et des thèmes d’empowerment (autonomisation) et de rébellion”. Une collection faite pour les femmes avec une sexualité assumée. L’artiste veut “créer une nouvelle sous-culture urbaine” grâce à ses créations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FASHIONNOVA COLLECTION OUT NOW! This is one of my pieces .It comes in 4 different colors !

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

4 tenues spéciales de Cardi ont notamment été teasées sur Instagram et sont d’ores et déjà disponibles sur le site !

L’ensemble mauve est la tenue que Cardi a communiqué en premier sur son compte IG. Cette tenue mauve constituée d’un pantalon slim et d’une petite veste à boutons crop-top peut se porter aussi bien avec des talons que des speakers. En légende de son post, la rappeuse dit : “I PUT SO MUCH TIME IN THIS COLLECTION I HOPE YOU GUYS LOVE IT” (“J’ai passé tellement de temps sur cette collection, j’espère que vous allez tous aimer”). 

La robe rouge “indompté et indomptable”. Pour un parfait match avec cette tenue, un collier de diamants au cou est vivement conseillé ! Disponible en rouge, blanche et rose (79,50$)

C’était sa tenue sur le tapis rouge lors de la soirée de lancement à L.A. Une robe blanche qu’elle porte également dans sa vidéo IG où elle annonce que ses créations sont disponibles à la vente sur le site. Un décolleté qui laisse peu de place à l’imagination, inspiré de la tenue des hôtesses de l’air. Disponible au prix de 69,50$.

Enfin, un look qui ferra à coup sur son effet. Une longue veste qui combine une robe avec un short. Avec des bas résilles pour le côté ultra-sexy en plus de la fermeture à glissière et de la fente au dos. Disponible en noir, en couleur lavande et blanc. (49,50$). Pour acheter simplement le short, c’est ici pour 29,50$. Pour connaître les dernières up-dates, rendez-vous sur le compte IG de Fashion Nova.

Une soirée de lancement avec Lil Nas X !

La soirée de lancement Fashion Nova x Cardi B, animée par cette dernière, se tenait au mythique Hollywood Palladium sur Sunset Boulevard à Hollywood ! Organisée mercredi 8 mai, la rappeuse y portait une tenue jaune fluo qui lançait ses fesses complément à découvert ! Sur scène avec elle, on retrouvait le rappeur d’Atlanta Lil Nas X, l’interprète du morceau qui a battu tous les records ces dernières semaiens, Old Town Road.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@iamcardib brought out @lilnasx at her @fashionnova launch event tonight in Los Angeles 🤠🤠 #cardib #cardi #bardigang #lilnasx #oldtownroad #fashionova

Une publication partagée par All Photos Taken By Me (@shotbyjuliann) le


La reine du twerk débordait d’énergie et a donné un concert à la hauteur de son talent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cardi B performing at her Fashion Nova x Cardi B Launch Party 🎥: @adrianahughes

Une publication partagée par Cardi B Source (@sheiscardi) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cardi B performing at her Fashion Nova x Cardi B Launch Party 🎥: @shirju

Une publication partagée par Cardi B Source (@sheiscardi) le