La Adidas Yeezy Boost 350 V2 Antlia sortira en juin !? [Photos]

Les sorties de Yeezy s’enchainent ! Entre les différentes Boost 350 V2 et les 700, on ne sait plus où donner de la tête. La marque à 3 bandes et l’artiste Kanye West sont très productifs, et les modèles souvent sold out. Ce sera sûrement encore le cas de cette toute nouvelle création : une Adidas Yeezy Boost 350 V2 baptisée ‘Antlia’ ! 

Cette sneaker (ou son coloris) tire son nom d’une constellation peu lumineuse de l’hémisphère sud, appelée aussi “La Machine pneumatique” à cause de sa forme. Un mot qui signifiait aussi “la pompe” en grec ancien. Si cette signification est de circonstance, ce modèle va être bien plus lumineux que la constellation en question. En effet, l’Antlia ressemble à une Yeezy classique et sera disponible en 2 coloris : un modèle ‘Blue Tint’, un bleu foncé vif et un modèle dans un jaune pale qui fait penser à la couleur… du beurre !

Ces 2 couleurs se démarqueront sur les pieds, les Yeezy étant souvent dans des coloris sombres ou clairs. L’Antlia a toute les particularités pour être la parfaite Yeezy : la tige en Primeknit, que beaucoup de modèles Adidas ont, une bande latérale transparente (selon nos informations), la semelle intercalaire Boost sur toute la longueur, doublée d’une semelle extérieure en caoutchouc gomme pour la durabilité. Cette nouvelle Adidas va encore faire fureur auprès des adeptes de la marque.

Selon le compte Twitter Yeezy Mafia qui a révélé la chaussure cette semaine, ces ‘Antlia’ Boost 350 V2 sera “spéciale” ! Chez Yeezy, cela signifie que la paire sera en édition très très limitée, donc probablement épuisée juste après sa sortie. Il va falloir être vif !

Les 1ères images de la chaussure ont été publiées, mais il va falloir attendre que la marque officialise le modèle sur les réseaux certifiés. Selon les rumeurs elles devraient sortir autour des 21 et 22 juin. Le prix n’est quant à lui pas spécifié, surprise donc pour le porte monnaie !