Shy’m, Kayna Samet et Chilla réunies pour une combinaison Olé Olé ! [Clip]

C’est une combinaison 100 % girl power que nous ont offert les 3 artistes Shy’m, Kayna Samet et Chilla ! Le titre baptisé Olé Olé a son clip sur YouTube, et porte bien son nom !

Cette collaboration est un beau mélange qui prouve que la musique française allie plus que jamais variété et musique urbaine. Olé Olé est un titre avec un refrain mélodique chanté par Shy’m, reliant les couplets des chanteuses et de la rappeuse, qui ont toutes les 3 des voix qui se complètent parfaitement. Quant à la vidéo, c’est une production 100% studio avec un clip qui enchaîne les plans sur plans des 3 artistes. Une atmosphère psychédélique comme le look qu’arborent le trio : du cuir, de la dentelle, du phosphorescent, du carreau, du métallique… il y en a pour tous les goûts !

Pour Olé Olé, Shy’m a choisi la soul de Kayna Samet, que l’on connaît aussi grâce à des collaborations avec les rappeurs Booba (Destinée), Soprano, Gradur sur Secteur ou encore Dj Hamida sur les titres  Déconnectés et Mehlia, C’est fini. Quant à Chilla, petite pépite du rap game français qui est venue chanter plutôt que rapper, elle aussi enchaîne les projets. Son dernier single Oulala comptabilise plus d’1 million de vues sur YouTube.

Issue de la scène R&B (à ses tout débuts), Shy’m a en effet choisi de se rapprocher d’artistes rap et de la scène urbaine pour réaliser son nouvel album, Agapé. Elle a ainsi collaboré avec Youssoupha sur le titre Absolem paru en février, avec Vegedream pour Puerto Rico (2 millions de vues) ainsi qu’avec Jok’Air sur Amiants (1,9 millions de vues). Un petit succès qui pourrait perdurer avec ce tout nouveau clip réalisé par SJD Prod.

Shy’m feat. Kayna Samet & Chilla – Olé Olé :

Ce morceau en trio est le 12ème track de son 7ème projet, Agapé, qui est sorti le 26 avril. Un album qui comporte nombre de featurings : composé de 13 pistes, les artistes L’Algérino, Vegedream, Youssoupha, Jok’Air, Kemmler, Brav et donc Chilla et Kayna Samet se croisent sur Agapé, qui signifie en grec “l’amour divin et inconditionnel” !