Will Smith invité de Quotidien avec Soprano [Vidéo]

Présent à Paris pour la promotion du nouveau Aladdin, Will Smith était l’invité de Quotidien hier soir en compagnie de Soprano. Il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée Neymar.

Le 22 mai prochain, le nouveau film Aladdin sortira dans toutes les salles de cinéma françaises. L’occasion de retrouver sur grand écran Will Smith dans le rôle du Génie, 2 ans après sa dernière apparition dans le film Bright de David Ayer. Présent à Paris hier pour assurer la promotion du long-métrage réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes), l’acteur-star a notamment assisté à l’avant-première au Grand Rex où il a également donné une conférence de presse. Il s’est également fait plaisir en rencontrant Neymar, à la grande surprise de ce dernier qui n’avait pas été pas prévenu de cette visite et était visiblement très heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

One of the Best days of my life !!! Nice to see u ma man @willsmith u are the best ❤️ . Thank you @otro #aladdin

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

“Un des meilleurs jours de ma vie !! Heureux de te voir mon pote Will Smith, t’es le meilleur”

Dans cette journée déjà bien chargée, celui qui faisait le show avec son fils Jaden en concert l’été dernier a également participé à l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC. S’il a notamment évoqué son amour pour Paris et les spécialités culinaires française, Will Smith a également fait le show (comme à son habitude), reprenant par exemple son titre Gettin’ Jiggy Wit It.

Soprano, qui a sorti en 2014 le titre Fresh Prince en hommage à la série Le Prince de Bel-Air, a également été invité à intervenir dans l’émission. Le marseillais a ainsi remercié l’acteur pour son inspiration ou son amour pour le hip-hop et sa manière de le représenter. Will Smith a quant à lui largement apprécié le morceau qu’il ne connaissait visiblement pas.