13 Block dévoile son nouveau clip, Petit Coeur

C’est le groupe de rap français à suivre ! Originaire de Sevran, en Seine-Saint-Denis (93), les mecs du 13 Block sortent un nouveau clip pour la promotion de leur 1er album ! 

Produit par Kore et Kezah, Petit Cœur possède un vrai style inspiré de la trap d’Atlanta, que les 4 sevranais manient à la perfection. Tour à tour, Sidikeey, Stavo, Zefor et Zed posent avec leurs flows inimitables sur cette prod. Un morceau rempli de références à leur projet Triple S ainsi qu’aux morceaux Vide, gros succès du groupe.

Dans cette nouvelle vidéo qui était très attendue par les fans, chacun des membres s’illustrent dans des scènes et des lieux différents : Zed se pavane à la station essence à bord d’une Audi en charmante compagnie, tandis Stavo pose à côté d’une Rolls-Royce. Sidikeey tise dans un club entouré de danseuses et Zefor, qui ressemble de plus en plus au Migos Offset, est lui appuyé sur une Porsche blanche en total look Fila, dans une sorte de Drive-in. Stavo, qui pose sur le refrain de ce son, est présent dans chaque scènette, comme témoin de ce qu’il s’y passe, et accompagne ses acolytes de toujours.

Les rois de la trap nous offrent encore une fois une vidéo avec ce style bien à eux, qui délivre une ambiance street bien pesante quelles que soient les situation. Le clip est réalisé par Hugozer, qui avait déjà bossé sur Zidane et qui collabore également avec les rappeurs Timal, Ninho, Fianso et Naps.

13 Block – Petit cœur :

Après avoir droppé les clips Amis d’avant et Zidane, où l’on apercevait leurs potes de Sevran Maes, Kalash Criminel et DA Uzi, les 4 artistes sont donc de retour avec un son avait été teasé par Zed sur les réseaux sociaux. Et qui a largement permis de faire grandir l’attente autour de leur nouveau projet. Petit,cœur avait été dévoilé le 19 avril en tant que single pour promouvoir BLO, leur 1er album studio. Un projet qui a été plutôt bien accueilli puisqu’il s’était déjà écoulé à 4 190 exemplaires après seulement 4 jours d’exploitation.