Tout est partie d’une story Instagram. Il y a quelques heures Ademo a posté une photo assis par terre, les jambes croisées dans un aéroport. Mais ce qui a agité la toile est la paire de baskets qu’il porte car ce modèle est connu, mais cette version n’est pas identifiable. Et pour cause, elles ne sont pas encore sorties.

C’est bien une paire de Nike Air Max Plus III que porte Ademo, le frère de Nos et membre du duo PNL, alors qu’il doit embarquer pour une destination inconnue..

Le design de la Air Max Plus avait été aperçu pour la dernière fois en 2006. Depuis le géant américain s’était concentré sur un autre modèle qu’on peut qualifier de grande sœur : la Nike Air Max Plus. Cette dernière se démarque par son exosquelette horizontal, l’ajout d’un logo “Tuned Air” sous la semelle, et de l’emplacement de son mini swoosh. La marque a pris soin d’y ajouter des nouveautés comme un imposant renfort en plastique au talon et une semelle inédite. Elles seront déclinées en 3 coloris : le grand retour de la OG Blue, la déclinaison Black et la Blue Green avec de nouveaux dégradés.

Après avoir remis au goût du jour le modèle Air Max Tailwind IV, la célèbre marque à la virgule reste dans sa logique et continue de nous proposer de nouvelles versions de sneakers qui ont marqué leurs temps, par le passé. Une nouvelle opération réussie de la part de Nike. Qui de mieux que PNL pour faire parler ? Qui ? On vous écoute…

Ademo et Nos nous ont habitué à porter des exclusivités envoyées par, ou conçues avec les marques, la dernière en date était la veste Off-White dans le clip d’Au DD.

Nous n’avons aucune information précise concernant le retour de la Nike Air Max Plus III, mais il y a de fortes chances pour qu’elles soient commercialisées cette année. Donc si vous n’avez pas l’aura de Tarik, vous allez devoir attendre encore un peu pour vous les procurer, notamment sur le site de Nike.