Aya Nakamura : Sarah Fraisou rectifie ses propos sur la chanteuse…

Avec le succès, bien souvent, commencent les ennuis, les embrouilles, les polémiques, la jalousie et on en passe. Ce n’est pas Aya Nakamura qui nous contredira. Dernier petit clash en date, et alors que le phénomène prenait de l’ampleur sur les réseaux, Sarah Fraisou a dû rectifier ses dires après s’être emportée à propos d’Aya Nakamura sur sa story Snapchat…

Aya Nakamura est aujourd’hui une star, c’est acquis. Sa tête est partout, à la TV, sur les réseaux sociaux, dans des magazines prestigieux. Vivre une vie normale est désormais proscrite pour l’interprète du hit Djadja (365 millions de vues sur YouTube).

Se rendre dans un salon de beauté est même devenue compliqué pour la jeune femme. Fin avril, elle déclarait dans une interview accordée au Parisien : “Hier, je suis allée me faire une manucure dans un salon à Noisy où je vais depuis un an tranquillement… Une cliente vient me demander une photo pour sa fille. Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belle... Je refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon.”
La chanteuse s’est justifiée : “C’était un moment de détente et d’un coup tout le monde parle de toi, te pose des questions sur des rumeurs bidons, te conseille sur ta musique comme s’ils étaient des directeurs artistiques d’une maison de disques. J’ai envie de leur dire : Laissez-moi tranquille, je ne vous donne pas de conseils sur votre salon.…  […] Je ne pourrai plus y allerC’est dommage car je l’aimais bien.”

Blah blah blah d’la pookie

Et bien évidement, ses propos ne sont pas passez inaperçues ! Sarah Fraisou, candidate de télé-réalité, actuellement dans Les Anges 11 sur NRJ 12, en est allée de son petit commentaire sur la chanteuse en critiquant vivement ses propos, d’autant plus que les 2 femmes partagent le même salon à Noisy ! Sarah est alors montée au créneau sur sa story Snapchat : “Je suis choquée… Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf !… Personne ne lui a parlé de sa musique ici. Les gens lui ont juste demandé comment elle vit, quel est son train de vie… Ne dis pas des choses comme ça, on est personne ! Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire “non”. Les 3/4 du temps tu refuses … C’est trop mauvais ! Faut arrêter !”

Finalement, toujours sur Snap, elle est revenue sur ses propos peu de temps après. Voyant l’ampleur que cela prenait sur les réseaux, elle s’est justifiée en affirmant qu’il n’y avait aucune guerre entre elles. Sarah Fraisou a remis  les pendules à l’heure dans sa story :

“C’est une meuf que je ne connais pas, je ne peux pas lui déclarer la guerre… Je n’ai rien contre elle… Je voulais juste lui transmettre mon message en dehors de ça je ne pense pas que c’est une fille mauvaise. Et d’ailleurs, arrêtez de vous attaquer à elle, mon frère !” Le tout en entamant la mythique chanson Djadja au volant de sa voiture : “Y’a rien, vous voyez des clash partout. Je fais partie de ses fans ! La petite elle est talentueuse, on peut pas le négliger. Juste ma sœur (en s’adressant à Aya, Ndlr) oublie pas, c’est grâce à des petits fans comme moi, comme tout le monde qu’on perce au jour d’aujourd’hui”.

Fin du “clash”. Sur les réseaux, Aya avait répondu à Matthieu Delormeau qui était intervenu dans la polémique autour de Nikos qui avait écorché son nom, puis la chroniqueur avait créé la polémique en qualifiant la chanteuse de “Madonna de banlieue” dans l’émission TPMP. L’artiste répondra-t-elle à Sarah Fraisou ?

Pour l’instant, la chanteuse n’a pas réagi aux propos de la candidate de télé-réalité ! Après avoir balancé les clips Pookie et Dale x Love Therapy avec Hamza, Aya sera l’ambassadrice de glaces de la maison Magnum lors du Festival de Cannes, qui débute du 14 mai, et où la chanteuse se produira en showcase le 16 mai.