La rumeur court depuis un bon moment dans le monde de la musique : un featuring entre la star de la pop américaine Taylor Swift et le rappeur de Toronto, Drake, serait dans les tuyaux. 

Depuis 2016 déjà, les rumeurs disaient les 2 artistes en studio pour bosser sur des morceaux ensemble. Alors que la chanteuse avait collaboré en 2015 avec Kendrick Lamar sur Bad Blood, 1,2 millards de vues sur Youtube, Drake semblait être le prochain sur la liste.

Rien n’est sorti depuis, mais la rumeur a repris de plus belle jeudi 9 mai. Les fans pensent qu’une collab’ arrive bientôt à cause d’une couverture de magazine. En effet, l’interprète du tube Shake It Off fait la dernière une de Entertainment Weekly, une magazine people américain. Elle y décrit les détails de son nouvel album à venir et parle de ses inspirations dans la musique.

Jusqu’ici tout est normal car ce ne sont pas ses dires qui font jaser, mais sa photo en couverture du mag. Swift porte une veste en jean recouverte de pins, avec des références à des artistes du monde de la musique et du cinéma. On reconnaît les sœurs Sansa et Arya Stark ainsi que Daenerys Targaryen et son dragon. Sont présentes aussi Meredith Grey et Cristina Yang, héroïnes de la série Grey’s Anatomy, ainsi que tous les héros de la série Friends. La meilleure amie de Swift, Selena Gomez est également présente avec son épinglette.

Enfin, Champagne Papi a également son pins, mais avec une petite particularité. C’est une photo du rappeur provenant de son clip Hotline Bling (1,5 milliards de vues sur Youtube) juste à côté d’une épingle qui elle indique “Track 5”.

Rapidement, la rumeur enflamme la Toile. Le placement ferrait-il allusion à une collaboration entre les 2 géants de la musique US, Drizzy et Swift, qui serait sur la 5ème piste du prochain album de la chanteuse ? Le doute plane. Des fans sont allés encore plus loin dans leurs hypothèses. Ils ont réussi à créer un lien entre le pins d’Arya Stark que Taylor arbore et le fait que Drake ait rendu hommage à ce personnages lors des Billboard Music Awards 2019 !

Après toutes ces spéculations, ces pins prouvent peut-être uniquement que Taylor Swift est fan de GOT et apprécie Drake. La chanteuse a confié lors de son interview au magazine que la série de HBO lui donnait beaucoup d’imagination : “Je me sens extrêmement chanceuse d’exister au même moment que Game of Thrones, déclare-t-elle.