Hatik déplie sa chaise pour la 7ème fois dans Mercé la zone [Vidéo]

Le protégé de Disiz la Peste continue son ascension. Après une série de 6 clips pour la saga des Chaise Pliante, Hatik vient de dropper le clip du 7ème morceau ! 

A peine 1 mois après avoir balancé le clip de la partie 6 de Chaise Pliante, Hatik s’illustre de nouveau dans une vidéo street pour Chaise Pliante Part. 7 baptisé MERCÉ LA ZONE. Un morceau kické accompagné d’un refrain entraînant, Hatik innove une fois dans son flow. Posé comme à son habitude sur ses désormais fameuses chaises pliantes, il nous débite la vie des quartiers, parle des meufs, de Tony M et de sa notoriété grandissante. Ce son est comme d’habitude produit par Medeline, duo de beatmakers historiques de Disiz et qui ont déjà produit pour Booba, Lino ou encore Youssoupha.

Réalisé par La Sucrerie comme toutes les autres vidéos, le clip -en noir et blanc- nous montre le rappeur s’installant sur sa chaise où bon lui semble. On le retrouve ainsi devant l’épicerie du quartier, en bas de son bâtiment avec une chicha, au club de boxe et devant le terrain de basket, et même à l’intérieur d’un Décathlon. Le message est clair : Hatik s’impose où il veut. Le titre pourrait d’ailleurs figurer dans sa future mix-tape Par le pire, pour le meilleur, disponible le 30 juin.

En attendant, s’il ne délaisse évidemment pas le rap, Hatik pourra bientôt démontrer ses talents d’acteur puisqu’il s’est emparé du 1er rôle d’une toute nouvelle série événement. Il sera prochainement à l’affiche de Validé, une série réalisée par Franck Gastambide (KaïrasPattayaTaxi 5) consacrée au rap français et qui devrait être diffusée en 2020 sur Canal+. Les rappeurs Bosh et Sam’s ainsi que Sabrina Ouazani, Adel Bencherif, l’humoriste Hakim Jemili et la chanteuse Liv Del Estal sont également présents au casting.