Kanye West et Kim Kardashian parents d’un 4ème enfant

Kim Kardashian et Kanye West sont à nouveau parents ! La mère porteuse, qu’ils avaient choisie, a accouché ce vendredi 10 mai après-midi dans un hôpital de Los Angeles.

Après North, Saint et Chicago, la famille West s’agrandit ! TMZ nous apprend ce soir que le 4ème enfant de Kanye et de Kim Kardashian est né cet après-midi dans un hôpital de L.A. Contrairement aux 2 filles du couple mais comme le garçon Chicago, l’enfant est né d’une mère porteuse, qui se porte bien, comme le bébé. Un choix non pas personne,l mais dû à une maladie dont souffre la star de télé-réalité et qui mettrait sa vie et celle de son fœtus en danger en cas de nouvelle grossesse.

Evidemment très heureuse, Kim Kardashian a d’ailleurs confirmé l’arrivée de l’enfant, indiquant également qu’il ressemblait énormément à son 1er fils. Le prénom du petit n’a en revanche pas encore été annoncé, tout comme l’identité de la mère biologique, dont on sait simplement qu’elle est une jeune américaine d’une vingtaine d’années.

“Il est là et il est parfait !”

“C’est le jumeau de Chicago. Je suis sûre qu’il va beaucoup changer, mais pour l’instant il lui ressemble énormément.”

C’est Kourtney Kardashian, présente comme une partie de sa famille (sauf Kanye et Kim) sur le plateau d’Ellen DeGeneres qui avait évoqué hier pour la 1ère fois cette naissance. Une nouvelle qui avait surpris tout le monde, à commencer par leur mère Kris Jenner, étonnée à l’annonce de sa fille.