Le père de Maitre Gims et Dadju enlevé et séquestré à Paris

Selon le magazine Closer, le père de Maitre Gims et de Dadju, Djuna Djanana, aurait été enlevé et séquestré en pleine rue cette semaine alors qu’il se trouvait dans les Hauts-de-Seine.

L’information est signée Closer et elle fait froid dans le dos. Selon le magazine people, le père de Maitre Gims et Dadju, Djuna Djanana, aurait été enlevé, séquestré et agressé dimanche dernier dans les Hauts-de-Seine (92). Alors qu’il se trouvait dans la rue, l’homme de 64 ans aurait alors été attaqué par 3 assaillants qui l’ont forcé à monter dans une voiture. Ces derniers ont ainsi réclamés une grosse somme d’argent contre sa libération et pour une “protection”, avant de le laisser repartir quelques heures après. Il aurait également été menacé de représailles en cas de plainte à la police. Le parquet de Nanterre, saisi de cette affaire, a ouvert une enquête pour “séquestration et violences”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’artiste Djuna Djanana le père de @maitregims et @dadju a été agresse à Paris. ________________________________________________ Follow @strong2kin_moov

Une publication partagée par STRONG2KIN MOOV (@strong2kin_moov) le

Membre du groupe Viva La Musica, fondé par Papa Wemba dans les années 70, Djuna Djanana est très souvent cité par Gims et Dadju comme leur principale source d’inspiration. Aucun des protagonistes n’a d’ailleurs pris la parole, préférant à juste titre s’assurer du bon état de santé de l’homme.