Oxmo Puccino fait son retour avec Peuvent Pas [Clip]

Après plusieurs mois d’attente, Oxmo Puccino vient tout juste de lâcher un nouveau clip intitulé Peuvent Pas.

S’il est sans conteste l’un des plus grands artistes de l’histoire du rap français, Oxmo Puccino n’en reste pas moins un amoureux de cette musique. Moins inspiré après de très nombreuses années au sommet, le rappeur n’a plus sorti de projet depuis 2015 mais avait toutefois offert à ses fans la réédition de son classique Opéra Puccino l’an dernier. Le revoilà aujourd’hui avec un nouveau titre inédit intitulé Peuvent pas produit par Phazz, à qui l’on doit notamment les sons Défaite de Famille et Christophe d’Orelsan ou encore RR 9.1 de Koba LaD et Niska. Un titre accompagné d’un clip majestueux dans lequel Oxmo apparaît tel un roi dans son château, au milieu de ses sujets.

Devant la caméra d’Original Kids (Dingue de PLK, Miroir de Georgio), le clip tourné dans un château débute avec un Oxmo assis dans une calèche en plein drift. On suit en fait Oxmo et les nombreuses personnes composant sa cour qui complotent largement dans son dos. Finalement, le Roi sera exécuté par guillotine à la manière d’un Louis XIV, une métaphore pour décrire son rapport à la nouvelle génération du rap français.

Beaucoup plus discret musicalement ces derniers temps, Oxmo Puccino reste malgré tout un amoureux sincère de la scène. L’artiste né au Mali a ainsi annoncé il y a peu une nouvelle tournée à travers la France. Il aura notamment le droit à 3 concerts d’affilée à la Cigale de Paris, les 8, 9 et 10 décembre prochain. Les places ont elles d’ores et déjà été mises en vente cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournée 2019 désormais en vente Info billetterie: Link in bio #jedoisbeaucoupamesfans #amoursurnous #impérativementpositif 📷 @misterfifou

Une publication partagée par oxmo puccino (@oxmopuccino) le