Après Young Thug, des tirs pendant le festival Rolling Loud à Miami ?

Selon plusieurs témoins, des tirs auraient été entendus lors du festival Rolling Loud qui se déroule en ce moment à Miami. Un incident qui a provoqué la panique dans le public, mais a été démenti par l’organisation.

Cette nuit, on apprenait que Young Thug et son équipe avaient été la cible d’une fusillade qui a fait 3 blessés légers (dont son Dj, Dj Kheyz). Un incident grave survenu en marge du très réputé Rolling Loud Festival qui se déroule tout ce week-end des 10, 11 et 12 mai à Miami. Et justement, alors que Cardi B, Rae Sremmurd ou Juice WRLD se sont succédés sur scène, certains témoins ont rapporté avoir entendu des coups de feu. La peur a évidemment très rapidement gagné les spectateurs et la plupart, paniqués, ont pris la fuite en courant.

“J’ai vu 50 policiers arriver en trombe, j’ai vu des gens courir, une meuf me dit qu’un mec juste à côté d’elle s’est pris une balle dans la tête. J’ai entendu des coups de feu, 2 fois et tout le monde est parti, tout le monde a couru pour sa vie, en se cachant derrière des voitures. Je suis choquée, putain”

“Il y a une fusillade à Rolling Loud, le moment le plus effrayant de ma vie”

A l’opposé de nombreux témoignages, l’organisation du festival a expliqué qu’il s’agissait d’une fausse alerte et qu’aucun coups de feu n’avaient été tirés cette nuit. Le festival a d’ailleurs repris quelques heures après, provoquant l’étonnement de ceux qui assurent avoir entendus des tirs. Travis Scott, Gunna, Kodak Black, Lil Wayne ou Sheck Wes sont notamment attendus sur scène aujourd’hui.

“Il y a eu une fausse alerte à cause d’un incident, ce qui a poussé les gens à paniquer. La police a bien confirmé que c’était une fausse alerte. Le festival continue comme prévu, avec quelques petits retards. Merci pour votre patience.”

“Toute personne qui est sortie et qui a encore son bracelet peu de nouveau entrer dans le festival par les portes de sécurité.”