Dry et Rohff enfin réunis sur le morceau CPG ! [Clip]

Dry vient de dévoiler le clip de CPG, sa collaboration avec Rohff extrait de son dernier projet De la pure pour les durs Vol. 2.

Si entre Dry et Rohff, la relation n’a pas toujours été des plus heureuses, les 2 rappeurs, fidèles représentants du 94, restent évidemment liés à vie depuis leur expérience forte au sein du collectif mythique de la Mafia K’1Fry. Et surtout, Dry est le seul avec qui Roh2f partage aujourd’hui encore sa musique.
Pour la première fois depuis 2004 et la collaboration d’Housni avec Intouchable sur Ça fait zizir, hormis quelques apparitions ici et là dans d’autres vidéos (Rohff Game), les voilà de nouveau réunis pour une collaboration et son clip, celui de CPG. Un titre extrait du dernier projet 7 titres de Dry, De la pure pour les durs Vol. 2 sorti en mars 2019, 4 mois après Surnaturel, le dernier album de Rohff qui a d’ailleurs été certifié Disque d’or il y a quelques semaines.

Dry feat. Rohff – CPG :

Devant la caméra dAdam Phénix avec qui travaille Dry depuis un long moment, et qui collabore aussi avec Nike, le rappeur du Wati B et Rohff se retrouvent notamment dans des entrepôts sombres et désaffectés. Sur une prod signée Bersa (Bella Ciao de Rémy, Libérable de Maes), ils enchaînent les phases et démontrent que, malgré leurs longues carrières respectives, les 2 sont toujours prêts quand il s’agit de kicker.

Les retrouvailles entre les 2 hommes s’étaient faites en avril pour le tournage de ce clip. Dry avait évidemment immortalisé l’instant, très heureux de collaborer à nouveau avec son ancien partenaire. Ce featuring pourrait d’ailleurs en appeler d’autres, notamment en vue du prochain opus de Rohff dont il a déjà annoncé que le titre serait : Grand Monsieur. Il faudra néanmoins attendre encore quelques mois pour espérer entendre cet opus qui sera le 10ème dans sa carrière. Une barre symbolique qu’on espère fêter en grande pompe par Housni !