Gims invite Maluma au Maroc pour Hola Señorita [Clip]

Maître Gims a invité l’artiste colombien de reggaeton Maluma au Maroc pour le clip de leur collaboration, Hola Señorita. Un son extrait de la réédition de son album Ceinture Noire intitulée Transcendance.

Loin d’être rassasié par son immense succès ces dernières années, Maître Gims (qui souhaite désormais se faire appeler simplement Gims) sera cet été présent dans plusieurs festivals après une tournée de plusieurs mois à travers la France. Un très beau programme qui se conclura le 28 septembre par un concert au Stade de France, mais qui n’a pas empêché Meugui de faire une belle surprise à ses fans.

Le 26 avril 2019, il a ainsi dévoilé Transcendance, réédition de 13 titres de son album Ceinture Noire déjà certifié Disque de diamantUn nouveau projet sur lequel on retrouve notamment Alonzo, Vitaa et Dadju, mais aussi 3 très gros noms internationaux : J Balvin, Sting et Maluma. Et justement, c’est ce dernier qu’il a choisi de convier dans son pays d’adoption, le Maroc, pour le clip de leur morceau Hola Señorita réalisé par Said C. Naciri.

Très bien accompagnés dans une fête organisée dans un somptueux riad ou sur le toit de sa demeure située à Marrakech, les 2 hommes profitent ensemble de la douceur locale et des superbes paysages. On les retrouve notamment en costume sur des jet-skis, une scène tournée sur le mythique bassin de la Menara que l’artiste parisien avait teasé sur Instagram sans qu’aucun indice n’indique qu’il s’agissait de ce clip.

Voir cette publication sur Instagram

 

Le ramadan il arrive comme ca…

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Voilà donc une belle manière de donner encore plus de visibilité à cette nouvelle collaboration internationale XXL de Gims. Nul doute que comme à son habitude, ce dernier nous a encore prévu de belles surprises au cours de cette année…