Kodak Black arrêté pour possession d’arme pendant Rolling Loud !

Alors qu’il devait être samedi 11 mai au soir sur la scène du festival Rolling Loud qui se déroule ce week-end à Miami, Kodak Black a été arrêté avant son show pour possession d’armes.

Encore une mauvaise nouvelle pour Kodak Black ! Attendu hier soir sur la scène du festival Rolling Loud qui se déroulait ce week-end dans sa Floride natale, le rappeur de 21 ans a été arrêté avant sa performance. Interpellé en possession d’une arme, il a été embarqué avant d’être placé en garde à vue. Une information révélée par le site WSVN News qui a également obtenue une photo de Kodak avant qu’il ne soit évacué.

C’est la 2ème fois en moins d’un mois que Kodak Black est arrêté par la police. Mi-avril, il avait été interpellé encore une fois armé mais aussi avec de la drogue alors qu’il se trouvait à la frontière canadienne. Une semaine après, son bus de tournée avait même été perquisitionné par le FBI alors qu’il était en concert à Washington.

Il devrait être présenté ce lundi à un juge et pourrait avoir de sérieux problèmes en raison de ses nombreux antécédents judiciaires. Déjà emprisonné en avril 2018, il est tout à fait envisageable de le voir une nouvelle fois incarcéré.

Une interpellation qui s’est faite alors que des mouvements de foule ont eu lieu vendredi soir après que certains spectateurs aient affirmé avoir entendu des coups de feu. Un incident qualifié de fausse alerte par l’organisation et qui n’a pas empêché le festival de se poursuivre.