The Voice : Gage et Hi Levelz reprennent Déjà Vu de Jay-Z et Beyoncé… [Vidéo]

The Voice, la saison 8 du show musical de TF1 se poursuivait ce samedi 11 mai avec les Battles. Découvert lors des auditions à l’aveugle avec une reprise de Macklemore & Ryan Lewis, Can’t Hold Us, Hi Levelz était associé à Gage, qui était entré dans l’émission avec une reprise de Lionel Richie (All Night Long), pour une cover de haut niveau d’un des couples les plus célèbres du show-bizness, The Carter. Ce soir, les autres candidats de l’équipe de Soprano, Fanswa et Clément, se sont eux attaqués à Ave Cesaria de Stromae…

Le pari n’était pas évident mais le duo composé du chanteur canadien d’origine haïtienne Gage et le Bisontin Hi Levelz l’a relevé. Les 2 candidats évoluant dans la team de Soprano, a eu la lourde tâche de reprendre le hit de Beyoncé et son mari de Jay-Z, Déjà Vu, dans cette étape des Battles. Et si rependre Jay-Z et Beyoncé était juste le défi des 2 talents que Sopra avaient volé il y a quelques semaines à Mika, de son côté, Saïd avait lui la lourde tâche de faire un choix. Au final, tout en reconnaissant les skills, de rappeur et de chanteur, de Léo Petit alias Hi Levelz, c’est avec Gage qu’il a choisi de continuer.

On retiendra aussi la performance pour ces Battles du duo Fanswa et Clément, toujours dans l’équipe de Sopra, avec leur reprise de Stromae, et de son morceau Ave Cesaria. Une performance juste incroyablement réalisée par les candidats, mais finalement, Soprano préférera poursuivre l’aventure avec le Corse de 24 ans, Clément.

Autre Battle issue de la team Soprano : la semaine dernière le rappeur Mayeul, et son flow rageur affrontait le duo Scam Talk, avec leur version de Paradis d’Orelsan… Rebondissement ! Soprano, ne pouvant les départager, avait alors proposé à ses candidats de former un trio pour les prochaines étapes de l’émission. Proposition acceptée !

The Voice Saison 8 – Les Battles #02 :

Rendez-vous la semaine prochaine pour la nouvelle étape, les Directs de The Voice