Booba publie un teaser d’une pub pour sa marque DCNTD [Vidéo]

Depuis plusieurs semaines, Booba tease l’arrivée de sa nouvelle marque DCNTD, à travers des post sur Insragram, ou des Story Insta : des photos surtout, et un lien pour s’inscrire sur le site de la marque…

Après avoir fait une croix définitive sur Ünkut, la marque qu’il a créée et défendue depuis ses débuts en solo, Booba s’est mis à dévoiler au compte-gouttes des indices concernant une nouvelle marque, sa nouvelle marque : Disconnected (DCNTD), créée en avril 2018. Sur Instagram, ou dans des clips, petit à petit, le Duc a délivré des infos sur cette dernière : d’abord un logo, puis ce qui semblait être des premiers modèles tels qu’un blouson, et une casquette. Puis plus récemment, les choses se sont accélérées : le rappeur du 92i, a posté sur Insta des photos – mixant des représentations de la nature et du béton –  qui semblaient vraiment lancer la promo de la marque et de son site, en invitant ses followers à venir s’y inscrire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

signal lost_ #nsos #dcntd #disconnected @dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Quelques jours après, c’est une nouvelle série de photos qui apparaît sur son Insta, mais aussi sur le compte IG de DCNTD nouvellement créé. Le buzz s’opère doucement. Sur ces nouvelles images, on peut voir un individu vêtu d’une combinaison de protection contre les risques chimiques, de la marque professionnelle Trellchem, mais arborant le logo de celle de Booba. Le symbole est claire, en attendant l’arrivée de DCNTD, les gens se protègent. L’air ambiant est néfaste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

arrival_ #nsos #dcntd #disconnected #notfall

Une publication partagée par DCNTD_OFFICIAL® (@dcntdofficial) le

Ce dimanche 12 mai, B20 envoyait un nouveau signal. Une vidéo, cette fois. Nouveau signe que DCNTD est sur le point d’être lancé, ce nouveau post du rappeur installé à Miami dévoile une séquence vidéo qui est, en fait, un extrait d’un court-métrage annonçant le lancement de Disconnected. Alors qu’on découvre cet extrait, on apprend que la véritable vidéo arrivera le 26 mai 2019. Comme le rappelle Booba en commentaire, reprenant le slogan de sa marque : [ find urself, reconnect with urself, stay disconnected ] !