Rappeur originaire de Chicago, proche de Lil Durk et ex de Blac Chyna, Hellabandz a été assassiné dans une boite de nuit de Miami.

A 18 ans seulement, Hellabandz était considéré comme l’un des plus grands espoirs du rap de Chicago. Un avenir radieux qui avait attiré l’oeil et l’oreille de Lil Durk, qui avait pris sous son aile le jeune homme. Déjà endeuillé par le décès de son cousin Lil Mister il y a moins de 2 mois, Durk a annoncé ce week-end le décès de Hellabandz. Selon CBS News, c’est une fusillade dans une boite de nuit, le Cameo Nightclub, qui a provoqué le décès du rappeur. 2 autres personnes ont également été touchées dont un serait toujours dans un état critique.

“Repose en paix mon gars. Je t’aime pour toujours Hellabandz”

Très rapidement sur place, la police a publié quelques heures après un communiqué évoquant l’affaire : “Le véhicule d’un potentiel suspect a été repéré pas loin de la scène. Un autre s’est enfui et s’en est suivi une course poursuite (…) Notre officier a aperçu un des occupants sortir une arme à feu à l’intérieur du véhicule et a ensuite perdu de vue ce véhicule. Un 3ème véhicule, qui a aussi pris la fuite, a été localisé près de 83 Street et Collins Avenue”.

Lancés à la recherche des suspects, certains véhicules des forces de l’ordre auraient même eu un accident dont seraient ressortis blessés plusieurs officiers. Si aucun indice n’a pour l’instant permis d’établir les circonstances de cet incident, la Floride a été le témoin d’un week-end pas vraiment heureux.

Après la fusillade autour des véhicules transportant Young Thug et son équipe ou les suspicions de coups de feu lors du festival Rolling Loud, le rappeur NBA YoungBoy et ses amis ont eux aussi été la cible de coups de feu. Si le Mc de Lousiane n’a pas été touché, plusieurs personnes dont sa petite-amie seraient blessés.