Jorja Smith devient la nouvelle ambassadrice de la maison Dior Makeup

Le groupe LVMH recrute en ce moment ! Après Rihanna qui se lance dans cet empire du luxe avec sa marque Fenty, c’est au tour de Jorja Smith de prendre d’assaut le monde de la haute couture…

La nouvelle star de la soul anglaise est de nouveau sous le feu des projecteurs, et ce n’est pas pour de la musique. Elle a été choisie pour incarner la marque Dior Makeup lors de ses prochaines campagnes ! A tout juste 21 ans, elle rejoint le clan des égéries de la célèbre maison française.

Avec sa renommée internationale et son image jeune et urbaine, la chanteuse participera à des projets éditoriaux et digitaux aux côtés de Peter Philips, directeur des créations et de l’image du maquillage chez Dior.

La directrice artistique des collections femme de la marque, Maria Grazia Chiuri a parlé de cette collab’ au magazine Vogue américain : “Jorja représente mon idée de la femme Dior car elle est jeune, incroyablement concentrée sur ses objectifs et n’a pas peur de se faire entendre”.

La jeune femme a elle-même annoncé cette nouvelle sur son compte IG :

“Tellement heureuse d’annoncer ma collaboration avec Dior Makeup en tant qu’ambassadrice. La petite Jorja de 14 ans n’aurait jamais osé imaginer une telle chose alors qu’elle piquait le mascara de sa maman ! C’est un honneur de faire partie d’une telle griffe. Beaucoup de choses à venir...”, a teasé l’artiste.

En novembre 2018, lors de la pre-party du 6ème Gala international du Guggenheim, organisé par Dior, à New York, la chanteuse avait discuté de cette collaboration avec Maria Grazia Chiuri. Jorja portait alors 3 robes Dior Haute-Couture.

Originaire de Birmingham, en Angleterre, l’interprète du hit Blue Lights, dont elle a fait un remix avec Dosseh, a sorti son 1er album Lost and found, le 8 juin 2018. Elle collabore avec le meilleur de la mode comme le meilleur du rap, tel que Drake et Kendrick Lamar.