NBA YoungBoy à Miami : sa copine blessée par balle et un innocent tué !

La copine du rappeur NBA YoungBoy a été sérieusement blessée lors d’une fusillade survenue près de l’Hôtel Trump International Beach Resort au nord de Miami Beach, en Floride. Les histoires de fusillades se sont multipliées aux abords du Rolling Loud Festival à Miami, ce week-end du 11 et 12 mai 2019.

NBA YoungBoy devait se produire lors du festival au Hard Rock Stadium à Miami ce dimanche 12 mai 2019. Dans la journée, tout a dérapé. Une fusillade a eu lieu vers 13h30, a rapporté le Miami Herald. Selon des témoins sur place, l’interprète de Freeddawg et son équipe se sont disputés avec un autre groupe jusqu’à ce qu’ils se mettent à sortir les armes. La copine du rappeur originaire de Louisiane a été sérieusement blessée par balles, mais sa vie n’est pas en danger. Les ambulanciers ont transporté la jeune femme de 19 ans à l’hôpital le plus proche.

Les témoins ajoutent qu’un homme, qui se trouvait dans son véhicule sur les lieux, a été touché par une balle perdue et est mort sur le coup. Il se prénommait Mohamad Jradi, il travaillait pour la société de location de véhicules, Hertz. Un enfant âgé de 5 ans a aussi été éraflé. Les forces de l’ordre seraient à la recherche de 3 suspects qui seraient armés d’un AK 47 et de plusieurs armes de poing. Ils recherchent également une voiture, une GMC Yukon, grise, immatriculée en Floride. Des rapports établis sur place stipulent qu’une dispute aurait eu lieu sur la voie publique avant l’altercation, et le shooting. Le rappeur a été arrêté juste après son set sur la scène du Rolling Loud Festival.

Une autre fusillade a également éclatée à proximité, au même moment, dans la journée. Bilan : Un homme blessé, mais la police ignore s’il y a un lien entre ces 2 événements. Nous travaillons avec les enquêteurs pour savoir s’ils sont liés. Ni l’un, ni l’autre n’indiquent crime de haine ou un événement terroriste”, rapporte les keufs.

Après la blessure par balle du Dj de Young Thug vendredi 10 mai, le décès du rappeur de Chicago HellaBandz ce samedi, l’arrestation de Kodak Black le même jour, ce dimanche se devait presque de respecter une certaine logique dramatique. Une sorte de loi des séries. Et puisque tu t’es posée la question, non l’Hôtel Trump International Beach Resort (où s’est déroulée la fusillade) n’est pas l’hôtel du président américain, mais ils payent des redevances pour utiliser son nom, toujours selon le Miami Herald.