Booba propose le nouveau merchandising 92i : Lunatic, Octogone…

Alors que l’activité s’accélère sur les réseaux sociaux autour de la nouvelle marque de Booba, DCNTD, et que le lancement n’a jamais été aussi proche, le rappeur expatrié à Miami vient de lancer le nouveau merchandising de son label 92i. Destiné à ses fans, il comprend des pièces dédiées à son groupe Lunatic ou à l’octogone…

Après avoir dévoilé le teaser de la vidéo d’une publicité pour sa nouvelle marque, DCNTD, après avoir mis fin à sa collaboration avec sa marque historique Ünkut en novembre 2018, B2O a fait savoir que le nouveau site du 92i était ouvert. Celui-ci propose la nouvelle collection de produits consacrés au label, au rappeur Booba forcément, et tout ce qui tourne autour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @92istore ・・・ LE 92iSTORE EST OUVERT ! #92istore #92i #availablenow

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Les pièces font références à ses anciens albums comme Temps Mort ou celui de son groupe Lunatic, Mauvais Œil, ou plus récemment à son morceau avec Bramsito, Sale Mood, mais aussi à son label 92i. On trouve aussi un modèle plus stylisé, vintage reprenant la punchline : “Les aigles ne volent pas avec les pigeons”.

Les produits dérivés proposés sont notamment des T-shirts et des sweats (mais aussi des casquettes et bonnets), en tissu noir ou blanc complété d’une inscription assez minimaliste imprimée sur le torse ou au dos. Des articles proposés entre 29,99 euros pour un T-shirt et 54,99 euros pour un sweat capuche, jusqu’à 69,99 pour le modèle vintage. Les casquettes et bonnets sont à 24,99 euros..

Fait notable, on retrouve du merch inspiré par son combat avec Kaaris, avec des références à l’octogone et la bagarre. Un T-shirt (ou sweat) reprend par exemple le slogan “La Bagarre” sous la forme d’un tag orange, quand d’autres affichent l’inscription “Octone MMXIX” : l’année du combat en chiffres romains alors qu’au est imprimé d’un poing levé rouge accompagné de la discographie de Duc. Les T-shirts “Octone MMXIX” sont vendus, eux, à 34,99 euros. Les sweats “La Bagarre” à 49,99 euros.

Toutes ces pièce sont à commander sur le site du 92i. Il s’agit pour le moment de pré-commandes, les pièces de ce merchandising seront livrées à partir du 7 juin.