Nekfeu de retour : les réactions les plus drôles des internautes !

C’est OFFICIEL ! Nekfeu sortira un nouvel album le 6 juin . Un projet qui sera dévoilé au cinéma, à travers un documentaire baptisé Etoiles Vagabondes. On vous propose de retrouver les réactions les plus drôles des internautes suite à cette annonce.

Son retour était très attendu. Après son 1er projet solo Feu sorti le 8 juin 2015 certifié Disque de diamant, Nekfeu avait enchaîné avec Cyborg, le 2 décembre 2016, certifié lui triple Disque de platine. Très discret musicalement depuis, le Mc parisien membre du groupe 1995 et du collectif L’Entourage a officialisé ce 13 mai la sortie d’un 3ème album. Un opus annoncé à travers la parution de l’affiche d’un documentaire intitulé Etoiles Vagabondes sur lequel son nom, mais aussi celui de Syrine Boulanouar, vidéaste proche du rappeur, apparaissent en tant que réalisateurs.

Le rappeur n’avait pas complètement disparu des radars non plus. Il avait ainsi dévoilé quelques freestyles, notamment au pied du Mont Fujii, et était apparu aux côtés de son pote S.Pri Noir sur le morceau Juste pour voir. Il avait surtout profité de ce temps libre pour voyager et prendre du recul, comme il le disait dans un post Instagram. Quoi qu’il en soit, les très nombreux fans du rappeur se sont évidemment réjouis de cette annonce, et on vous propose de découvrir un florilège des réactions les plus drôles.

Les fans heureux

Ceux qui ont une petite pensée pour les autres rappeurs

Les fans drôles

Les twittos qui en avaient marre de se creuser la tête avec un certain duo de Corbeil-Essonnes…

Le suicidaire qui se ravise

Celui qui en demande un peu trop

Le classique

Autant se le dire, Nekfeu risque de provoquer un nouveau tremblement de terre sur la planète Rap, quelques semaines seulement après PNL. Rendez-vous donc le 7 juin pour découvrir son nouvel album, et sans doute bien avant pour plus d’informations concrètes sur le projet.