Ninho annonce la création de son label, TTR Music

Définitivement installé comme l’une des têtes d’affiche du rap game actuel, Ninho a annoncé ce soir la création de son label, TTR Music.

Hyper-actif depuis son explosion en 2016, Ninho s’est tout doucement fait une place de choix dans le rap game. Seul ou en featuring, le rappeur originaire du 91 et du 77 n’a cessé d’impressionner jusqu’à atteindre des sommets. En dévoilant en mars 2019 Destin, son 2ème album studio, N-I a été certifié Disque d’or en 1 petite semaine, puis Disque de platine en 3 semaines. Une sacré performance qui lui a forcément donné des idées pour poursuivre sa carrière tout en continuant son évolution dans l’industrie. C’est ainsi qu’il a lâché ce soir une grande nouvelle sur Instagram en annonçant la création de son propre label, TTR Music !

Nommé en référence à l’un de ses gimmicks favoris (“Tiens, tiens, retiens”), le label servira au développement de jeunes talents et qui, comme l’indique Ninho, ne se limitera pas au rap. Une démarche qui peut rappeler celle de Booba et 7 Corp, une structure destinée à la pop urbaine et sur lequel on retrouve Bramsito et Dixon.

Si le Duc est évidemment l’exemple récent le plus célèbre, d’autres se sont aussi lancés dans cette aventure. PNL a ainsi fondé QLF Records en 2016, tout comme Fianso et son désormais célèbre Affranchis Music sur lequel on retrouve Sifax, Soolking et ZeGuerre, dernière signature du rappeur du Blanc-Mesnil. Preuve qu’avec beaucoup de motivation et un très gros travail, on peut devenir une très grosse structure. C’est évidemment tout ce que l’on souhaite à Ninho et son nouveau label, TTR Music !