PNL lance un nouvel Insta et un nouveau site : Que La Famille !

Même pendant le ramadan, Ademo et NOS restent actifs ! Après avoir droppé le clip de Deux Frères et collaboré avec Snapchat pour un filtre inédit, le duo de PNL vient de lancer un tout nouveau site mystérieux… 

Hier soir (lundi 13 mai), Ademo et NOS ont partagé, ainsi que tout leurs amis proches, le lien du compte Instagram baptisé Que La Famille. En plus d’un profil, un site Internet, en lien dans la bio ainsi que ces quelques mots : “Collection N•1 – 2019”. Le lien nous emmène directement sur un site où les visiteurs peuvent s’inscrire, en mettant nom, prénom, adresse postale et mail. Des formules qui laisse penser que des informations devraient très prochainement arriver. Pour le moment, seule une seule photo (énigmatique) a été postée sur le profil. Sur un fond gris, le cœur QLF, qui était sur la cover du projet Que la Famille avec des degrés, qui rappellent les paroles du son Au DD


Sur IG, 0 abonnements bien sûr, même pas les 2 frères, mais déjà 28 000 abonnés en moins de 12h, voilà l’effet PNL. Si rien n’est officiel, il y a fort à parier que ce site servira au lancement d’une collection capsule inédite. Des vêtements évidemment, mais pas que, des produits dérivés griffés QLF.

Mais soyons franc, à part les concernés, tous le nouveaux followers de la page se sont inscrit sans avoir réellement le but de cette nouvelle page. Des rumeurs d’une collab’ avec une marque prestigieuse ont évidemment été lancées sans que, là aussi, elles ne soient confirmées. C’est souvent le cas avec PNL qui sont aperçues avec des vêtements exclusifs comme Ademo avec ses Nike ou NOS portant une veste Off-White spécialement designée par Virgil Abloh dans le clip tourné sur la Tour Eiffel…

Les Deux Frères sont allés de leur petit commentaire : NOS et Ademo ont à peu près commenter la même chose : “Flow” ou “F.L.O”. Dans le rap game, le flow est ultra important, autant au niveau musical qu’au niveau vestimentaire. On n’en saura pas davantage…

Niveau merch, on connaissait déjà le Shop QLF, qui date de 2016. On peut toujours acheter des T-shirts avec le cœur QLF (pochette du 1er album du groupe), des sweats, des briquets, des coques pour smartphones… La plupart des articles sont à ce jour sold-out.

Quand les 2 rappeurs ne portent pas des sapes de grands créateurs, ils portent leurs propres créations. Depuis leur retour, en juin 2018 avec le clip A l’ammoniaque et de Au DD, les 2 artistes ont distillé dans quelques indices sur leurs prochaines collections. Sur la pochette de Deux Frères, on peut également distinguer un petit cœur sur leurs vestes.