UberBagarre, la nouvelle plateforme qui fait le buzz sur Snapchat

Sur Snapchat, une page UberBagarre a vu le jour, proposant d’envoyer des hommes se battre à ta place contre rémunération. Une information qui a forcément fait rigoler les réseaux sociaux…

Décidément, Snapchat regorge de pépites. Si des dealeurs grenoblois se sont largement fait remarquer récemment en organisant une tombola pour récompenser leurs clients, d’autres utilisent ce réseau pour organiser des combats de rue ou proposer toutes sortes de services. Dans cette optique, une nouvelle page vient de se créer, provoquant les rires des internautes. UberBagarre, le nom de ce profil, propose ainsi d’envoyer des hommes de mains se battre à votre place contre rémunération.

Si on doute évidemment du sérieux de cette page, elle montre néanmoins l’imagination débordante de certains quand il s’agit de faire rire les internautes. Dans le cas contraire et si ce Uber Bagarre est réellement mis en place, les propriétaires de la page pourraient avoir des problèmes avec la justice, tout comme ceux qui commanderaient. Les internautes ont en tout cas pu se marrer toute la soirée.

Un nouveau concept qui rappelle celui de certains jeunes, qui proposaient carrément des services sexuels contre de l’argent. Bien évidemment, le buzz a été de courte durée et la proposition s’était avérée heureusement pas sérieuse, comme c’est souvent le cas sur Snap.