Sur Snapchat, une page UberBagarre a vu le jour, proposant d’envoyer des hommes se battre à ta place contre rémunération. Une information qui a forcément fait rigoler les réseaux sociaux…
Décidément, Snapchat regorge de pépites. Si des dealeurs grenoblois se sont largement fait remarquer récemment en organisant une tombola pour récompenser leurs clients, d’autres utilisent ce réseau pour organiser des combats de rue ou proposer toutes sortes de services. Dans cette optique, une nouvelle page vient de se créer, provoquant les rires des internautes. UberBagarre, le nom de ce profil, propose ainsi d’envoyer des hommes de mains se battre à votre place contre rémunération.
4 heures du matin dans le 91, c’est pas ya un uberbagarre qui m’ajoute sur snap ???? j’vais pleurer pic.twitter.com/pQR6wBk6wi
— Le p’tit Djibè ???? (@UnRebeu_Sauvage) May 14, 2019
La Direction de uberbagarre a encore parlé, cette fois ci c’est pas pas mal ???????? pic.twitter.com/1hha49WnvG
— Le p’tit Djibè ???? (@UnRebeu_Sauvage) May 14, 2019
Si on doute évidemment du sérieux de cette page, elle montre néanmoins l’imagination débordante de certains quand il s’agit de faire rire les internautes. Dans le cas contraire et si ce Uber Bagarre est réellement mis en place, les propriétaires de la page pourraient avoir des problèmes avec la justice, tout comme ceux qui commanderaient. Les internautes ont en tout cas pu se marrer toute la soirée.
“UberBagarre ne s’attaque pas aux animaux” ???????? Ça veut dire y a qqe qui leur avait proposé de taper un labrador ça me fume https://t.co/7j0J5WpwVF
— ???????????? (@leosimvn) May 14, 2019
Uber bagarre développe un secteur féminin, flemme de casser un tete avec la grosse Nora qui a le dernier survêt Lacoste
— le visionneh (@Marwaneezy) May 14, 2019
Noté 5 étoiles sur Uber Bagarre https://t.co/PEMIRDS7xM
— Messi Ballon d’Or (@Aymaaan96) April 3, 2019
Un nouveau concept qui rappelle celui de certains jeunes, qui proposaient carrément des services sexuels contre de l’argent. Bien évidemment, le buzz a été de courte durée et la proposition s’était avérée heureusement pas sérieuse, comme c’est souvent le cas sur Snap.