Chris Brown dévoile la double cover de son prochain album Indigo

Avant la sortie de son nouvel album Indigo prévue le 21 juin 2019, Chris Brown en a dévoilé la double couverture sur les réseaux sociaux. Des covers signées par 2 graffiti artistes : Saturno (The Creatter) et Jeff Cole. Breezy en a profité pour également teaser l’arrivée de son clip Wobble Up en compagnie de G-Eazy et Nicki Minaj.

Fan inconditionnel de graff, il avait même appelé son album de 2009, Graffiti, CB a confié la réalisation de la 1ère couverture à Saturno, un artiste barcelonais très connu dans le milieu du street art, avec un style unique et reconnaissable qui a fait de lui une référence mondiale. On y voit Breezy aux cheveux violets entouré de monstres et de soucoupes volantes.

chris brown cover

Dans la 2ème, le thème surnaturel a été respecté avec un corps en lévitation surmontant une pyramide. L’artwork a été réalisé par Jeff Cole, un artiste natif de Chicago qui marque les esprits, depuis de nombreuses années, avec ses visuels en s’inspirant de musique, sports, cinéma et des jeux-vidéo. Il combine des influences de la culture pop avec des modèles de baskets, par exemple. Et justement son intérêt pour la basket est souvent associé à la Jordan alors qu’il adore répéter qu’il s’est familiarisé avec cette culture grâce à notamment Vince Carter, Tracy McGrady ou encore Allen Iverson.

chris brown cover indigo

Le 5 mai, Breezy avait profité de son 30ème anniversaire pour annoncer la sortie de son nouvel album, et la participation de Drake. C’est le 9ème album studio de l’artiste. Composé de 30 titres, autant que ses bougies sur son gâteau d’anniversaire, l’album prévoit des collaborations avec évidemment toujours la crème de la crème comme Drake, Tory Lanez, Tyga, Tank, HER, Sage The Gemini, Lil Jon, Gunna, Juicy J, Justin Bieber ou encore Nicki Minaj et G-Eazy sur le le morceau Wobble Up. Il vient d’ailleurs de teaser la sortie du clip sur Instagram, qui pourrait arriver dans les prochaines heures. “Video comin real soon !” dit-il en légende. Alors que le son est produit par JR Rotem, le vidéo propose des chorégraphies toujours aussi folles et bien exécutées. Il nous emmène dans un décor d’île tropicale avec la Queen of Rap, Nicki Minaj, et l’interprète d’I Mean It, G-Eazy, tous 2 en feat sur le morceau.

Pour soutenir son album, Breezy a également annoncer une tournée aux States. Une tournée commune avec Nicki Minaj qui devrait débuter cet été.