KAWS x Uniqlo : une nouvelle collection inspirée du ‘Companion’ ! [Vidéo]

Puisque quelques photos de sa nouvelle collection conçue avec Uniqlo ont fuitées, l’artiste KAWS a préféré reprendre la main et publié 2 vidéos pour annoncer cette nouvelle collaboration avec l’enseigne japonaise, qui a ouvert sa 1ère boutique en France en 2007.

Après son énorme performance, nommée KAWS : HOLIDAY, dans la baie de Hong Kong en mars, où il avait fait reposer une structure gonflable de son célèbre personnage ‘Companion’ sur la mer, l’artiste américain a dû réagir face au leak de sa nouvelle collab’ avec Uniqlo.

Pour cette nouvelle collection, l’artiste contemporain et la chaîne de magasins japonaise ont créé des pièces inspirées du personnage iconique ‘Companion’, que son créateur développe avec succès sous différentes formes et designs. De ses petites figurines à son association avec Dior, KAWS multiplie ses partenariats haut de gamme. En 2018, il avait déjà travaillé avec Uniqlo sur une collection inspirée de la série 1 rue Sesame, il revient avec son propre perso imprimé sur du tissu.

L’américain a donc posté une vidéo sur son Insta où le fameux ‘Companion’, présente les premiers T-shirts de la collection. On retrouve le ‘Companion Dissected’, le personnage bleu ‘BFF’ ou encore le ‘Companion’ rose avec sa peluche. Dans une seconde vidéo, on peut voir cette gamme déclinée pour les enfants. En légende, il explique que des photos de la collection ont fuité et que “COMPANION était très déçu que quelqu’un ait leaké les photos de ma nouvelle collection avec Uniqlo donc il a pensé que c’était mieux de vous en montrer quelques unes” !

Pas encore de date précise de la commercialisation de cette collaboration, mais KAWS a fait savoir que ça arriverait cet été, même peut-être début juin…

 

Pogledajte ovu objavu na Instagramu.

 

BFF would like to show you some of the kids T’s that are part of the collection… @UNIQLO.UT @UNIQLO #UTxKAWS #KAWS

Objavu dijeli @ kaws

 

Pogledajte ovu objavu na Instagramu.

 

@UNIQLO.UT @UNIQLO #UTxKAWS #KAWS

Objavu dijeli @ kaws