KFC dévoile Bucket Bangers, une croustillante playlist avec Diam’s, Jul et IAM… [Sons]

L’agence créative Sid Lee Paris a imaginé avec KFC une campagne réunissant des rappeurs de la fin des années 80 à aujourd’hui dans une playlist appelée Bucket Bangers.

Kanye West, Kendrick Lamar, IAM, Rick Ross, Gringe, Dosseh, M.I.A et d’autres dans la même phrase, cela peut te faire penser à l’affiche d’un festival, mais non… c’est simplement la marque de poulets frits du Colonel Sanders qui les a réunis. Et oui, tous ces artistes se retrouvent réunis parce qu’ils ont parlé de KFC dans leurs morceaux. Depuis la fin des années 80, la marque préférée de poulets de tes rappeurs préférés est ‘Pop culture’. De Run DMC à IAM, en passant par Disiz, Maître Gims jusqu’à Jul qui a dû décoller ses 2 mains pour apprécier le menu Tower, on peut dire que – depuis plus de 30 ans -la marque est devenue une référence dans la culture hip-hop. Mais cette fois, c’est au tour de la marque de rendre la pareille.

En effet, sur Spotify, KFC a décidé de lancer une playlist nommée Bucket Bangers. Avec pas moins de 46 morceaux, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est toute aussi croustillante que son poulet. Dans cette sélection, on retrouve les morceaux Squale de Jok’Air, Aka de Seth Gueko, Cascadé de la Sexion d’Assaut, Ma France à moi de Diam’s, Ouais c’est ça d’IAM, Déchiré de Gringe, Cindy de La Synesia, Vitry-sur-Haine de Rohff et KFC de Dosseh qui se font une place aux côtés des ricains Kendrick Lamar, Rick Ross, ou encore Kanye West. Des rappeurs brésiliens, allemands et russes sont également présents dans ce Bucket muscial.

L’idée vient de Sid Lee Paris, qui a imaginé une campagne de communication sur-mesure. Elle sera déployée en bannière sur Spotify  , mais également sur les murs de la ville de Paris.

kfc

Concours… Si vous citez les meilleures punchlines en rapport avec la marque vous pouvez gagner 1 an d’abonnement sur Spotify et 1 an de bucket !

kfc bucket bangers punchline challenge