La fille de Nipsey Hussle au cœur d’une bataille judiciaire !

Nipsey Hussle mort à 33 ans, était papa de 2 enfants. Un fils Kross, né en 2016 de son union avec l’actrice Lauren London, et d’Emani, 10 ans née de sa relation précédente, avec Tanisha Foster.  

Le décès prématuré du rappeur a provoqué beaucoup de tumultes au sein du rap game, ainsi qu’au sein de sa propre famille… En effet, une bataille fait rage pour la garde d’Emani Asghedom. Son frère Samiel alias Blacc Sam et sa sœur, Samantha Smith veulent le garde de la petite, prétextant que sa mère ne peut s’en occuper convenablement. Ils ont demandé “la garde d’urgence” déclarant que Samantha (la sœur de Nipsey) avait non seulement aidé à l’élever avant la mort de son frère, mais qu’il était dans l’intérêt “supérieur” de l’enfant de lui être confié. Le père et le frère du rappeur ont fait des déclarations pour appuyer la demande de Samantha Smith.

Tanisha Asghedom et Emani…

Selon TMZ, la mère de la petite a fondu en larmes au tribunal ce 14 mai quand elle a vu Emani. Tanisha Foster a affirmé qu’elle n’avait pas vu sa fille depuis des mois. Toutes les 2 ont passé environ 20 minutes ensemble, selon le média américain. Bien que la petite ait vécu avec son père avant sa mort, les 2 parents en avaient la garde partagée.

Le frère, la sœur et l’ex-femme ont comparu lors d’une audience devant la Cours Supérieur du Comté de Los Angeles ce 14 mai, au cours de laquelle une décision devait être prise concernant la tutelle de l’enfant. Pour des raisons floues, la date de la décision a été repoussé au 17 mai.

En dehors du palais de justice, Foster a juré de continuer à se battre pour son enfant : J’aime ma fille et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la récupérer”, a-t-elle confié au site américain The Blast. La maman aurait l’intention de demander une pension alimentaire pour sa fille et souhaite obtenir une aide financière provenant de la succession du défunt rappeur. Son avocat a ajouté qu’elle était prête à tout faire “dans l’intérêt de son enfant”.

Nipsey Hussle n’avait pas laissé de testament avant sa mort subite, le 31 mars 2019, devant son magasin de L.A. Son frère Blacc Sam a récemment déposé des documents officiels afin de devenir l’administrateur légal de sa succession, qui aurait été évaluée à 2 millions de dollars.