Les Kardashian aussi succombent au phénomène Old Town Road [Vidéo]

Kim Kardashian a publié sur Instagram une vidéo d’elle dansant avec sa fille sur la musique la plus streamée du moment, Old Town Road, alors que le clip de Lil Nas X doit enfin arrivé ce vendredi 17 mai. Un moment de vie qui compte déjà plus de 13 millions de vues en moins de 24h.

Les stars sont comme nous, comme vous ! Elles écoutent aussi les meilleures musiques du moment, et font des petites vidéos se mettant en scène durant l’écoute. C’est le cas de Kim Kardashian et de sa plus grande fille, North West (5 ans). Alors que Kim est en congé maternité pour s’occuper de son 4ème bébé, venu au monde le 10 mai, elle en profite pour passer du temps avec sa fille aînée, née de son union avec son mari Kanye West. La star a posté un petit montage vidéo d’elles en train de danser et de jouer du ukulélé.

En légende : “What we do on maternity leave…. Directed and Choreographed by North” (Ce que l’on fait en congé maternité… dirigé et chorégraphié par North).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What we do on maternity leave…. Directed and Choreographed by North 🤠 @lilnasx

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et “l’incroyable famille Kardashian” ne performe pas sur une nouvelle musique de l’album très attendu de leur mari/père, Yandhi, mais sur le son d’Old Town Road du rappeur Lil Nas X. Véritable phénomène mêlant de country et de rap, le son cartonne toujours aux Etats-Unis, à tel point qu’elle est numéro 1 au Billboard Hot 100 (depuis 6 semaines consécutives), le classement des singles les plus vendus aux US. En avril, le son battait un très gros record, celui du nombre de streaming pour un même titre en une semaine ! Détenu auparavant par Drake avec God’s Plan et ses 69 millions d’écoutes, Old Town Road a dépassé les 80 millions de streams.

Sortie initialement de façon indépendante le , la chanson connaît un rapide succès via la plateforme TikTok et est par la suite distribuée par le label Columbia, ce qui propulse Lil Nas au rang de star. S’en suit un featuring avec le chanteur country Billy Ray Cyrus, et un remix avec le rappeur Young Thug à venir. Le jeune Mc de 20 ans a même été invité par Cardi B lors de son Fashion NovaShow pour interpréter le hit.

Si il y a déjà une vidéo en compagnie du père de Miley Cyrus, Lil Nas X dévoilera enfin le clip, évidemment très attendu, ce vendredi 17 mai. Le rappeur s’est d’ailleurs empressé de commenter la vidéo via sa story IG. Il reposte la vidéo de Kim et écrit “C’est uniquement de ça dont je vais parler aujourd’hui”.

La scène se déroule dans la maison des Kardashian-West, que l’on a pu découvrir dans cette vidéo : l’interview phare du célèbre magazine américain Vogue intitulée “73 Questions”. Ils avaient interrogé Kim K en avril chez elle, dans son immense villa de Hidden Hills en Californie. La star était entourée de Kanye West et de leurs 3 enfants North, Saint et Chicago. Kim avait parlé de son rôle de mère, du bébé qu’ils attendaient et de ses études de droit.