Mia Khalifa va se marier… fini les bêtises ! [Vidéo]

Active de fin 2014 à 2015 (sa carrière n’aura duré que 3 mois), Mia Khalifa a pourtant été l’une des plus célèbres actrices X américaines en son temps. Avec ses formes généreuses et ses origines orientales (elle est née au Liban), elle a marqué les esprits. Surtout elle avait confié qu’elle avait arrêté sa carrière à cause des menaces de Daesh !

Depuis, éloignée du milieu du porno et reconvertie en chroniqueuse sportive, celle qui avait séduit (involontairement) Drake au point qu’il avait tenté de prendre contact avec elle (via les réseaux sociaux), vit une véritable histoire d’amour.

Récemment le déménagement de son petit ami, Robert Sandberg, pour des raisons professionnelles, avait eu un drôle d’effet sur ceux qui suivent l’évolution de l’ancienne actrice X. Les médias comme ses supporters avaient cru que le couple se séparait, et que la Mia Khalifa (26 ans) redevenait un cœur à prendre.
Fausse joie (pour les personnes concernées) ! Le cuisinier de profession d’origine suédoise, Robert Sandberg, avait fait ses valises pour Santa Barbara, pour des raisons strictement professionnelles. A son retour auprès de sa belle, qui n’a pas manqué de venir rendre visite à son boyfriend, le couple annonçait ses fiançailles… en vue de leur mariage !

Ce mardi 14 mai, Mia Khalifa et celui qu’elle surnomme son “viking”, se mettaient en scène  lors d’une séance photos pour officialiser leur fiançailles. En postant une vidéo sur le set, elle a confirmé en commentaire que désormais ils pouvaient planifier leur mariage… sans oublier d’évoquer qu’elle craquait toujours autant sur son mec, et encore plus en le voyant en costume. “Engagement photoshoot done. Let the wedding planning begin, baby @robertsandberg! After seeing him in that suit, I’m gonna go ahead and skip right to the consummation 🙃” (“Séance photos pour les fiançailles faite. Commençons à organiser le mariage, bébé ! Après l’avoir vu dans ce costume, je vais foncer et passer à la consommation”)

Si des fans de l’actrice avaient encore un espoir de la rencontrer, et plus encore, il va être temps de définitivement tourner la page

La séance photos s’est terminée par un autre type de séance, celle du champagne que la jeune femme a pris le soin de sabrer, histoire de célébrer le début d’une nouvelle aventure pour elle et Robert Sandberg.