Aya Nakamura présente le maillot de l’équipe de France féminine de foot

Aya Nakamura a été choisie afin de présenter le nouveau maillot de l’équipe de France féminine de football, qui débutera dans 15 jours la Coupe du Monde.

Devenue l’une des artistes majeures de la scène pop urbaine française, Aya Nakamura est désormais très courtisée par les marques. C’est ainsi que la firme JD Sports, en association avec Nike, l’a choisi afin de devenir l’ambassadrice de sa nouvelle campagne. Une opération destinée à présenter le nouveau maillot de l’équipe de France féminine de football, qui disputera dans l’hexagone la Coupe du Monde dès le 7 juin. La gamme ne se limite d’ailleurs pas qu’aux maillots puisqu’on retrouve également des survêtements. Le tout est d’ores et déjà disponible à l’achat sur le site des magasins de sports.

La jeune femme de 24 ans née à Bamako (Mali) profite en tout cas de la notoriété qu’elle a acquise pour se faire un nom dans le milieu de la mode. Avant cette opération, elle avait notamment été présente lors de la dernière Fashion Week parisienne par la marque française Jacquemus. Elle a également été nommée ambassadrice de la Plage Magnum 2019, un lieu très côté lors du Festival de Cannes où la marque de glace organise des soirées regroupant de nombreux VIP’s.