Booba dévoile un nouveau morceau chanté : Arc-en-ciel [Son]

Il y a quelques jours, les rumeurs allaient bon train sur la sortie d’un nouveau morceau de Booba, surtout qu’il avait teasé l’extrait d’un nouveau son en Story Instagram.

Alors que sur les réseaux, les Ratpis s’excitaient et que les twittos spéculaient, un titre avait déjà commencer à circuler : Le temps est compté. Dans la foulée, des internautes avaient même réussi à mettre la main sur le track et le diffuser sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Une situation qui n’a pas vraiment eu l’air d’inquiéter Booba, récemment très actif sur Instagram pour annoncer l’ouverture du e-shop 92i ou l’arrivée prochaine de la 1ère collection de sa nouvelle marque, DCNTD.

En plus de tout cela, Booba n’a pas manquer de publier ces derniers jours quelques attaques contre Kaaris ou encore Maître Gims, qu’il a de nouveau provoqué aujourd’hui. Il faut dire que les 2 hommes ont des antécédents, Booba ayant largement critiqué Gims en avril 2018 après ses déclarations sur les achats de streams de certains artistes. Il avait également partagé des extraits audio de l’ancien leader de la Sexion d’Assaut appelant à l’anéantir, ce à quoi il avait (comme souvent) répondu par du troll. Une activité hors-rap plus, ou moins sérieuse, mais relativement importante qui ne l’a pourtant pas empêché de réserver une belle surprise à ses fans. Il vient ainsi de dévoiler ce mercredi 15 mai son nouveau single Arc-en-ciel, d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.

View this post on Instagram

Disponible sur toutes les plateformes.

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Après sa collaboration très remarquée avec Niska sur le hit Médicament, Kopp revient cette fois-ci seul sur ce piano-voix entièrement chanté. Comme pour son feat avec le Charo, on retrouve Dany Synthé à la prod, accompagné par Nick Bz à qui l’on doit Comme une étoile de B2O. Un duo qui permet à Booba de nous offrir à nouveau un très gros titre et qui marque une nouvelle fois l’incroyable talent du Duc pour s’adapter à tous les types de mélodie.

Booba – Arc-en-ciel :