Kanye West bientôt dans Rick & Morty ?

La nouvelle saison de Rick & Morty sortira bien en novembre 2019, pour le plus grand plaisirs des fans et notamment d’un très grand admirateur de la série : un certain Kanye West. Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir un épisode consacré à lui i!

Après 2 ans d’absence, Adult Swim a annoncé le retour pour une 4ème saison de Rick et Morty ! Et pour les fans de la série et de rap, c’est une double bonne nouvelle puisqu’un épisode pourrait carrément être consacré à Kanye West. Le projet semble en tout cas sur la bonne voie puisque les réalisateurs et Ye ont confirmé être très motivés à collaborer !

Kanye West avait en tout cas manifesté sa ferveur pour la série sur son compte Twitter en octobre 2018. Il avait partagé plusieurs dessins le représentant, ainsi que sa femme Kim Kardashian et leurs 3 enfants (leur 4ème enfant n’était pas encore né). Dans un ancien post, il avait également repris un tweet qui révélait que 70 nouveaux épisodes étaient à venir. Le rappeur, visiblement ravi, avait écrit : “This is the greatest news / This is my favorite show / I’ve seen every episode at least 5 times each” (C’est une super nouvelle / C’est ma série préférée / J’ai vu tous les épisodes au moins 5 fois)

Interviewé par le média The Blast, les créateurs de la série,  Justin Roiland et Dan Harmon se disaient agréablement surpris de l’engouement envers leur création. Quand la journaliste évoque une possible collaboration avec Kanye West, la réponse est unanime :  “On adore Kanye ! C’est un visionnaire, une génie. Si ce mec avait les moyens de faire toutes les choses qu’il a dans la tête, ce serait un Elon Musk 2.0 (patron de Tesla, Ndlr)” affirme Justin Roiland. Et Dan Harmon de répliquer : “Je lui donne un épisode. On en a 70, on peut lui en filer un. Kanye, tu peux en avoir un ! . On a donc hâte d’avoir plus d’informations quant à une réelle collaboration entre les 3 hommes.

En attendant le retour de la série, mais aussi l’album de Kanye West qui devrait arriver (si tout va bien) avant la fin de l’année, vous pouvez toujours vous procurer la collaboration Rick & Morty et DiadoraL’équipementier sportif italien et la série pour adultes ont en effet sorti 2 paires de baskets et une collection de vêtements à l’effigie des 2 scientifiques en herbe.