Ateyaba : découvre Job, son nouveau single [Son]

A la surprise générale, Ateyaba (ex-Joke) vient de dévoiler Job, un nouveau single produit par Ikaz Boi.

Initialement prévu en novembre 2017, l’album Ultraviolet d’Ateyaba, plus connu sous son ancien pseudo Joke, se fait encore et toujours attendre. Le projet n’est en fait pas prêt, comme le rappeur l’avait expliqué sur les réseaux sociaux en janvier. En attendant, le Mc originaire de Montpellier n’hésite pas à surprendre ses supporters en dévoilant de temps à autre des inédits ou des titres prévus à l’origine pour son album. Ce fut notamment le cas pour Metacultivation, son dernier titre sorti en février sur sa nouvelle chaîne YouTube Spirit of Ecstasy.  

A la surprise générale, Ateyaba a dévoilé cette nuit un nouveau morceau intitulé JobUn son trap produit par Ikaz Boi (Nwaar is the new black de Damso, Zidane de 13 Block), que le rappeur connait bien puisqu’il a notamment produit le titre On est sur les nerfs. Particulièrement efficace, ce nouveau track va forcément relancer l’espoir des fans de voir sortir rapidement UV, ce qui ne semble toujours pas d’actualité. En attendant, on vous propose de découvrir Job, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Pourtant très discret sur les réseaux sociaux, Ateyaba avait indirectement fait parler de lui après une bagarre contre un autre rappeur, Kekra. Les 2 hommes, qui s’étaient déjà embrouillés sur Twitter il y a plusieurs années, auraient eu des mots avant d’échanger des coups et de devoir être séparés. Un évènement malheureux qui n’a donc pas empêché Ateyaba de nous offrir un très gros titre.