Aya Nakamura et Rita Ora au Festival de Cannes pour Magnum [Vidéos]

Aya Nakamura et la chanteuse britannique Rita Ora étaient présentes toutes les 2 à Cannes en tant qu’ambassadrices de la marque Magnum cette année ! Toutes les 2 se sont produites lors d’un showcase privé à la fois chaud… et glacé pour la 7ème édition de la Plage Magnum Cannes !

Aya est décidément partout ! Alors qu’on vous annonçait hier qu’elle avait été choisie pour présenter le nouveau maillot de l’équipe de France féminine de football, la jeune femme a été nommée ce matin dans la catégorie Artiste international pour les prochains BET Awards. Une belle surprise qui intervient quelques heures seulement après son passage sur la plage Magnum, lieu très prisé par les stars lors du Festival de Cannes. Ce jeudi 16 mai, les invités de la marque de glaces ont eu la chance d’y voir Aya donc, mais aussi la britannique Rita Ora, avec qui elle était sur le tapis rouge. L’interprète de Djadja et la chanteuse britannique étaient présentes en tant qu’ambassadrices de Magnum.

Aya Nakamura et Rita Ora lors de la 7ème édition de la Plage Magnum à Cannes

Les 2 artistes ont ainsi posé ensemble devant les photographe avant de donner un show devant un public qui hurlaient toutes les paroles. Après Orelsan et PNL, c’est donc au tour d’Aya de se produire en live sur La Croisette !

Une autre ambassadrice de marque représentait Magnum cette année : Iris Apfel. Après Kendall Jenner, Cara Delevingne et Bella Hadid, l’icône de mode de 97 ans prête son image à la marque pour représenter les esquimaux. Pour la campagne #NeverStopPlaying, elle véhicule un message positif et invite tous les gens à vivre l’instant présent et ne pas se prendre au sérieux : “I have always lived my life like no-one’s watching. What a waste to live in fear of judgment. Go for it!” (J’ai toujours vécu ma vie en dehors du regard des autres. Quel perte de temps de vivre dans la peur du jugement des autres. Osez !)

D’autres personnalités étaient également présentes sur le Red Carpet, Nabilla est apparue rayonnante, enceinte de 4 mois, et était accompagné de son mari Thomas Vergara. Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey étaient également présents à la soirée, l’acteur ayant assisté à l’avant première du film du réalisateur et ami, Ladj LyLes Misérables. On notais aussi la présence de Virgil Abloh, Chris Tucker, Flora Coqueret, Alicia Aylies, Maëva Coucke (Miss France 2018), Darko Peric, Jimmy Jean-Louis…