Booba t’invite à chanter sur scène avec lui à We Love Green !

Booba propose aux internautes de participer au “ARC-EN-CIEL Challenge” pour gagner un cadeau très spécial ! 

“Que la fête commence !”. C’est Kopp qui le dit. Et il est très présent en ce moment. Après avoir balancé un nouveau clip avec Niska, Médicament, communiquer sur ses fringues et attaquer quelques un de ses ennemis sur les réseaux, l’artiste a droppé à la surprise générale un morceau qu’il teasait déjà depuis plusieurs mois : le titre Arc-en-ciel. Ce tout nouveau single, qui vient de détrôner Au DD de PNL sur Spotify (le duo y était N°1 depuis le 22 mars), est particulièrement mélodieux avec une intru au piano produite par Dany Synthé et Nick BZ, qui avait déjà fait le très belle intru du morceau Comme une étoile. 

À LIRE AUSSI: Niska et Booba se soignent à Miami avec leur Médicament [Clip]

Et pour promouvoir ce nouveau single, B2O a eu une idée. Il a posté sur Instagram un message pour ses fans ou toute personne qui souhaiterait participer au challenge. Envoyez lui votre meilleur interprétation d’Arc-en-ciel et vous aurez peut-être la chance de l’interpréter en live avec lui sur la scène du festival We Love Green ce 1er juin. 

Organisé We love Art, les labels Because et SonyMusic, et Corida, l’événement se tiendra à la Plaine de Saint-Hubert au cœur du Bois de Vincennes à Paris les 1er et 2 juin. B2O se produira le samedi soir, au même titre que les artistes du groupe 13 Block, des bretons Columbine ou encore la reine des charts, Aya Nakamura.

Sur IG, il écrit : “Il suffit d’envoyer votre meilleur performance à l’adresse mail booking@7corp.fr. La ou le meilleur interprète du titre “Arc-en-ciel” sera invité(e) à chanter le titre live sur scène avec moi le 1er juin au festival @welovegreen à Vincennes. Que la fête commence! 🏴”

Si vous avez le cran de monter sur scène avec le DUC, n’hésitez pas à participer et envoyer votre plus belle performance de son nouveau titre !

Booba – Arc-en-ciel :