Alors que son 1er album Prémices sortira le 31 mai, Bramsito vient de dévoiler un nouveau single intitulé Millions de mélos avec Soprano.

Voilà sans doute une collaboration à laquelle Bramsito tenait particulièrement. En invitant Soprano, l’un de ses modèles en terme de musique, le chanteur signé chez 7 Corp s’offre un 2ème featuring de choix après Booba sur Sale Mood. Intitulé Millions de mélos, le morceau est produit par l’omniprésent Dany Synthé, à qui l’on doit tout récemment les titres Arc-en-ciel de Booba et Médicament de Niska et (encore) B2O. Un son rythmée et particulièrement entraînant qui a tout d’un très gros titre, surtout avec l’été qui arrive.

Cette très belle collaboration arrive 3 semaines après Rappelle, un morceau beaucoup plus mélancolique en comparaison avec Sale Mood et Millions de mélos, ce qui démontre la capacité de Bramsito à s’adapter à tous les types d’ambiance. Les 3 titres figureront d’ailleurs tous sur Prémices, le 1er album du jeune chanteur originaire du 91. Un projet composé au total de 13 tracks et sur lequel ne figure que 2 featurings, un choix fort alors que le 1er opus d’un artiste est souvent comparé à une carte de visite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

31 Mai #Prémices #Tracklist @7.corp @boobaofficial @sopranopsy4 ????

Une publication partagée par Bramsito (@bramsitoofficiel) le

Fort du nouveau statut qu’il a acquis au cours de l’année 2018, Bramsito poursuit son ascension avec ce nouveau titre et la sortie prochaine de son 1er album. Il faut dire qu’avec le soutien et les précieux conseils de Booba, le chanteur possède toutes les cartes en mains pour s’installer définitivement sur la scène déjà très fournie de la pop urbaine française.

Désormais, il faudra attendre la fin du mois pour découvrir Prémices, le 1er gros projet de Bramsito mais aussi de 7 Corp, un label que Booba désire consacré uniquement à la chanson.