Chilla et Lilou dévoilent les nouveaux maillots Adidas de l’Olympique Lyonnais ! [Vidéo]

L’Olympique Lyonnais en collaboration avec leur équipementier Adidas ont décidé de dévoiler leur nouvelle campagne publicitaire pour les maillots de la saison 2019-2020. Et c’est la lyonnaise Chilla qui a prêté sa voix à cette nouvelle collection, accompagné du champion de breakdance lyonnais, Lilou

Cette saison, le blanc sera la couleur dominante à domicile et le bleu marine à l’extérieure. A l’occasion de la présentation des nouveaux maillots de l’OL, le club du Rhône et la marque allemande ont décidé de réaliser un clip (publicitaire) urbain : et c’est la belle Chilla qu’ils ont choisi pour donner de sa voix, et de son rap. Pour la danse, ils ne pouvaient que mettre en scène Lilou. Qui d’autre que le danseur et la rappeuse passée par le conservatoire de la ville de Lyon, avant d’être remarquée par Tefa, le producteur de Kery James, Diam’s ou encore LEJ, pour mettre en avant la collaboration entre le club de Jean-Michel Aulas et la marque aux 3 bandes ?

Welcome to jungle. Ce n’est une surprise pour personne, le football et le hip-hop sont étroitement liés depuis de très nombreuses années. Nous parlons du sport et du mouvement musical issu de nos quartiers. L’Olympique Lyonnais est l’un des clubs les plus suivis en France et il n’a rien perdu de sa cote malgré l’arrivée des Qataris à la tête du Paris Saint-Germain. Habilement dirigé par un Président, qui  – peut-être – ne fait pas l’unanimité dans sa communication, mais met tout le monde corda quand il s’agit de parler bizness, le club est actuellement 3ème de la Ligue 1. Il possède également l’un des meilleurs centre de formation français où la plupart des talents viennent justement de banlieues. Un peu de breakdance avec l’excellent danseur – et Champion du monde – lyonnais du Pockemon Crew, Lilou, un peu de skate, un city stade, le flow de Chilla en compagnie de Houssem Aouar, Moussa Dembele, Amine Gouiri, Rayan Cherki et Wendy Renard : on peut dire que le cocktail dégage un vrai parfum de culture urbaine.

Comme le danseur de hip-hop, Lilou, la rappeuse de 25 ans – qui avait déjà posé son flow pour une campagne de pub d’Apple – se dit “honorée” de représenter le club Rhodanien et a répondu directement présente au moment de “laisser sortir les crocs en kickant un rap pour cette campagne publicitaire : “Je suis honorée d’avoir prêté ma voix pour la campagne des nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais par Adidas football ! Fière de représenter Lyon.”

Domicile :

Extérieur :

Pour te procurer les maillots : clique ici.